Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mes lectures d'avril

Mes lectures d'avril

Après 15 en janvier, 13 en février, 12 en mars, petit score pour avril avec seulement 9 romans et 1 BD ! Mais cela fait tout de même 49 romans terminés depuis le début de l'année 2021 !

 

 

 

  • Intuitio de Laurent Gounelle aux éditions Calman Levy ♥♥♥ un thriller initiatique sur le pouvoir de l'intuition.

 

 

  • L'Ombre des Autres de CJ Tudor aux éditions Pygmalion ♥♥♥ un fantastique thriller terriblement prenant où l'on suit un père rechercher désespérément sa fille qu'il pense enlevée alors que tout le monde l'a enterrée...

 

  • Plus immortelle que moi de Sophie Henrionnet aux éditions du Rocher ♥♥♥, une jolie manière d'aborder le pétage de plombs. On suit Mathilde en pleine recherche de sa mémoire pour savoir comment elle est arrivée à être internée à 40 ans en maison de repos "chez les fous" alors qu'elle menait une vie bien tranquille...

 

  • Elle ou moi de KL Slater aux éditions Hauteville ♥♥♥ un thriller psychologique haletant sur un duel belle-mère / belle-fille où le pauvre Ben ne sait qui croire.

 

et chez Rocambole :

Le crime de Pantin d'Olivier Simon.

Mes lectures d'avril

Et vous, quels sont vos coups de coeur lecture du mois ?

Mes lectures d'avril
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Bonjour Sophie,
Merci pour ces conseils de lecture. Je lis aussi beaucoup. J'aime beaucoup Virginie Grimaldi et Raphaëlle Giordano. J'ai aussi découvert récemment Gaëlle Josse (Une longue impatience et Ce matin-là - ces femmes qui cherchent leur place et le sens de leur vie). Pour les ados (et les plus grands!) la série Sauveur et fils de Marie-Aude Murail est top! Et pour finir Christian Laborie et ses romans qui se passent dans les Cévennes au début du 20è siècle.
Anne-Sophie
Répondre
L
Merci pour ces idées !