Maman à Lyon - Activités enfant et ados

C'est la rentrée, pour la Degusta Box aussi !

Les madeleines coeur de fraise Ker Cadélac de la Degusta Box de rentrée

Les madeleines coeur de fraise Ker Cadélac de la Degusta Box de rentrée

Cette année, c'est sans doute la rentrée la plus facile pour nous car nos enfants ont tellement bien grandi qu'ils sont quasiment autonomes, y compris pour remplir la paperasse ! Quel bonheur ! Et pourtant, cette année, moi j'ai un mal fou avec la rentrée, le nez déjà dans le guidon et la tête toujours en vacances. Une catastrophe !

J'arrive tout de même à continuer à assurer le ravitaillement au marché et l'intendance en cuisine (3 ados à nourrir, c'est pas rien !). Mais un petit coup de pouce de la Degusta Box est toujours le bienvenu ! Voici ce que contenait cette Degusta Box de rentrée.

C'est la rentrée, pour la Degusta Box aussi !
  • les madeleines coeur de fraise Ker Cadélac : le coup de coeur des enfants, car si je fais régulièrement des madeleines (ma recette inratable ici), je ne les fais jamais fourrées. Donc celles-ci changent agréablement et sont pratiques à emmener à l'extérieur avec leur petit sachet individuel.
  • les Langues Pik de Haribo : elles ont tellement plu que je ne même pas eu le temps de les photographier. C'est dire ! (en plus elles conviennent aux végétariens et sont sans colorant artificiel).
  • les céréales Crunchy Miel Nat : ce ne sont pas les préférées des enfants alors le paquet a du mal à baisser alors qu'ils consomment des paquets et des paquets de céréales.
  • les Fruit Shoot Tropical, Multivitaminé et Pomme sans sucres ajoutés. C'est sympa de temps à autre en balade, mais c'est le genre de produit que nous n'achetons jamais en raison de l'emballage plastique.
  • une cartouche pour Pepsi Sodastream qu'on a offert à quelqu'un qui avait déjà la machine.
  • une bière Leffe sans alcool (la Ruby est malheureusement arrivée cassée) : plutôt sympa pour avoir le plaisir de boire la bière sans l'alcool.
  • des biscuits apéritifs Craquilles Ice Basil de Bouton d'or : un goût peut-être un peu trop surprenant pour nous, mais effectivement ça change !
  • une sauce spéciale pommes de terre Bénédicta que nous n'avons pas encore goûtée, mais c'est une bonne idée pour rehausser les légumes et pommes de terre cuits à la vapeur
  • du lait de coco Real THAÏ parfait pour préparer les pina coladas et prolonger l'ambiance vacances !

 

Cette Degusta Box était plutôt sympa et nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 9.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

C'est la rentrée, pour la Degusta Box aussi !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article