Maman à Lyon - Activités enfant ados

Carton plein pour la Degusta box !

Bruschetta préparée avec le pain de campagne de la Degusta box et velouté froid maison courgette-petit pois !

Bruschetta préparée avec le pain de campagne de la Degusta box et velouté froid maison courgette-petit pois !

Comme toujours, nous étions pressés de voir ce que contenait le carton de la Degusta box de juillet, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus !

Pour les repas

Nous avons eu le coup de coeur pour les tartines Bistrot spécial campagne La Boulangère avec lesquelles nous avons préparé de délicieuses Bruschetta en un clin d'oeil ! Servies avec une soupe froide maison, c'était un menu de déjeuner d'été parfait !

On tartine les transches de pain de campagne de pesto, on ajoute de la sauce tomates cuisinées, des petits morceaux de jambon et des cubes de mozzarella, on saupoudre d'origan et on arrose d'un filet d'huile d'olve avant d'enfourner 10 minutes. Et c'est prêt !

On tartine les transches de pain de campagne de pesto, on ajoute de la sauce tomates cuisinées, des petits morceaux de jambon et des cubes de mozzarella, on saupoudre d'origan et on arrose d'un filet d'huile d'olve avant d'enfourner 10 minutes. Et c'est prêt !

Nous étions aussi contents de recevoir le bol de ramen Korean Street, super rapide et facile à préparer : ça nous sauve toujours un midi de télétravail où on n'a pas le temps de faire à manger !

Carton plein pour la Degusta box !

Et l'émietté de thon mariné Petit Navire est super pour agrémenter les salades composées, qu'on mange quasiment tous les jours en été.

Pour l'apéro

On avait aussi plusieurs produits pour l'apéro :

  • ce n'est pas une découverte, mais c'est toujours une valeur sûre appréciée, les Pringles original.
  • on a aussi bien aimé les Venezzio Spritz pamplemousse sans alcool, qui rappellent vraiment le Spritz (même s'ils ont un léger goût chimique). C'est sympa pour trinquer quand le soleil tape trop fort pour une version avec alcool, en plus la bouteille est trop mignonne !
  • les sirops Joker hydra+ sont plutôt sympas, d'autant qu'ils sont sans sucre et sans calorie, le Pomme & citron vert agrémente agréablement un verre d'eau avec des glaçons.
  • les Stripz Limed Habaneros sont des hot chips associant citron vert et piment Habaneros, le goût est sympa, c'est bien croustillant, mais ça pique, alors palais sensibles s'abstenir ! Du coup, c'est un paquet de chips qui dure inhabituellement longtemps à la maison !
Carton plein pour la Degusta box !
Carton plein pour la Degusta box !

En dessert

Nous étions ravis à l'idée de recevoir des mochis fruités Won Won, les enfants raffolent de ces desserts à base de pâte de riz au coeur fondant, on en garde souvent au congélateur. Ils en ont goûté de plein de marques différentes et malheureusement, ceux-ci ne sont pas leurs préférés.

Carton plein pour la Degusta box !

J'aime beaucoup les barres Eat Natural et celle-ci, composée d'amandes, de cacahuètes, de raisins secs, d'abricots et de miel était vraiment bonne, avec une texture bien croquante.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une boîte de Tic Tac en main et cette nouvelle saveur ananas & passion est parfaite pour l'été !

 

C'était une édition bien sympa de la Degusta box, nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve la prochaine !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Carton plein pour la Degusta box !
Carton plein pour la Degusta box !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman à Lyon, de 3 enfants devenus grands ! (21, 19 et 15 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités et voyages en famille nombreuse... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article