Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Dans la Degusta box Carnaval

Dans la Degusta box Carnaval

Dans cette Degusta Box Carnaval, nous avons eu le coup de coeur pour les guimauves Petit Hérisson Cémoi : irrésistibles !

Dans la Degusta box Carnaval

Nous avons plutôt bien aimé les beignets au coeur coulant Pasquier même si on ne rachètera sans doute pas ce genre de produit qui a trop d'emballages.

Dans la Degusta box Carnaval

Les enfants ont plutôt apprécié les barres Canderel Peanuts & Pistaches et nous avons bien aimé également les limonades Bionina. J'ai eu un coup de coeur pour la bière Punk IPA Brewdog alors que spontanément je n'en aurais pas acheté (je suis plutôt bière en bouteille verre plutôt qu'en canette).

Dans la Degusta box Carnaval

Comme c'était les vacances scolaires et qu'on n'a récupéré notre Degustabox que cette semaine, il nous reste encore pas mal de produits à goûter :

  • les chips Brets bio sel et vinaigre,
  • la purée de tomates Sacla Passata all'arrabbiatta avec une pointe de piment.

Nous avions déjà goûté les produits Ayam dans une précédente Degusta box et nous avons été ravis de retrouver le lait de coco 100% naturel et les nouilles de riz rouge.

Dans la Degusta box Carnaval

Cette Degusta Box était bien chouette et nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 9.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Dans la Degusta box Carnaval
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article