Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !

Plus les mois passent, et plus l'excitation à l'ouverture des box est grande, comme si forte de toutes les belles découvertes des mois passés, je ressentais d'avance la surprise que la nouvelle allait réserver.

C'est particulièrement vrai pour la Dégustabox dont ce n'est pourtant que la 2e édition.

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !

C'est donc les mains fébriles que j'ai soulevé ce petit autocollant bien vu "Laissez vous surprendre" pour découvrir encore une jolie sélection de produit alimentaires innovants.

Comme pour la première édition, cette box qui propose d'enrichir son quotidien avec des instants dégustation faciles à intégrer à nos repas me convient bien (en tous cas davantages que les box cuisine qui proposent de composer des recettes exotiques où il me manque la moitié des ingrédients à acheter de mon côté).

Du salé et du sucré, des boissons et des condiments, la box est variée.

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !

Petit tour d'horizon des produits de cette seconde édition :

 

* même si je suis une inconditionnelle du guacamole Picard, j'étais bien contente de découvrir un mélange d'épices pour guacamole pour faire son guacamole maison !

 

* enchantée aussi par les nouveaux mélanges Vivien Paille riz et céréales et riz et légumes secs qui se préparent facilement à la casserole ou au micro-ondes en 10 minutes.

 

* côté sucré, ravie de retrouver des marques que j'affectionne avec leurs nouveaux produits, comme Bonne Maman avec une confiture duo de fruits "abricots et pêches" pour moi (il y a d'autres duos fraises et fraises des bois, myrtilles et cassis), La Mère Poulard dont les fameuses galettes se déclinent au caramel et Lindt avec une tablette de chocolat noir 64%.

 

Et de vraies découvertes aussi avec cette sauce basque Sakari pour laquelle une recette d'omelette roulée au jambon est proposée : encore une fois très simple donc une recette qu'on testera volontiers et facilement !

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !

Et pour finir des boissons Little Miracles mélangeant thé bio, jus de fruits et gingembre.

 

Une deuxième édition réussie pour cette box bien remplie au rapport qualité / prix vraiment très correct (15,99 €) !

Degustabox d'avril : une box food riche en découvertes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Où peut-on se procurer cette box ? Les produits qui y sont semblent être très intéressants. De nouvelles saveurs, je ne demande que ça, j’en ai marre des produits surgelés qui ont toujours le même goût :)
Répondre
L
Il suffit de la commander sur leur site :-)
G
2eme fois que tu en parles et 2eme fois que ça me tente : la plupart des produits me plaisent pas mal. Mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas d'abonner pour une période (3 mois, 6 mois...). Et en plus je suis en plein déménagement donc c'est pas le moment pour s'abonner à quelque chose.
Répondre
L
Ah oui effectivement il vaut peut-être mieux attendre d'être dans ton nouveau chez toi :-)
C
j'attends de voir la box du mois prochain pour m'inscrire... car là, je ne suis pas inspirée pour le moment
Répondre
L
C'est sûr qu'il y a tellement de box qu'il faut trouver celle qui te convient ! :-)
M
Gros coup de coeur pour la sauce douce et les mélanges Vivien Paille ici!!
Répondre
L
Oui très sympa !