Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Une nouvelle box food : la Dégustabox !

Une nouvelle box food : la Dégustabox !

Degustabox est une nouvelle box dans l'univers cuisine. Ce coffret culinaire surprise, déjà présent au Royaume Uni, en Espagne et en Allemagne arrive tout juste en France. Son but ? Présenter des produits alimentaires nouveaux sur le marché : on y découvre chaque mois entre 9 et 12 produits, de la part d'une dizaine de grandes marques différentes.

Une nouvelle box food : la Dégustabox !

Au menu de cette première Degustabox : des chips aux morilles, une bière bretonne aux fraises de Plougastel, des orangettes présentées sour forme de petites billes, du sucre en canette, du thé vert gingembre-citron vert, des granola "on the go" à manger sur le pouce (il suffit simplement de rajouter 3 cuillères d'eau), des wasa à utiliser pour une délicieuse recette jambon fromage de chèvre, une sauce spicy, une huile de pépins de courge et un aromatiseur d'eau.

Le tout pour 13,99 € + 2 € de frais d'envoi en relais colis. Très raisonnable donc !

Une nouvelle box food : la Dégustabox !

Il ne s'agit donc pas d'une box où il faut savoir ou aimer cuisiner. Sur toute cette box, une seule recette suggérée et encore ce n'est pas obligatoire pour manger les wasa !

L'instant thé

L'instant thé

L'instant apéro

L'instant apéro

C'est donc une box food avec des produits alimentaires innovants à découvrir. Et j'ai aimé ce principe qui s'intègre facilement à mon quotidien, à différents moments de la journée, et vient l'égayer.

 

Mon mercredi gourmand pour  Sophie, Anne-LaureT et Sysy !

Une nouvelle box food : la Dégustabox !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Coucou,<br /> <br /> je ne connais pas cette box et elle m'a l'air vraiment sympa ! Et à un prix raisonnable effectivement !<br /> <br /> C'est l'heure de l'apéro, les chips me donnent envie !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Aux morilles, c'est très original ! (et ça en fait plus pour nous car les enfants ne sont pas fans :-))
D
on a beaucoup aimé aussi !
Répondre
L
Elle était bien garnie !
S
Reçue la même mais pas été très impressionnée par les produits. Je crois que je suis une blogueuse blasée et c'est mal ;-) Je vais croquer un petit Cémoi pour me consoler !<br /> Merci pour ce mercredi gourmand
Répondre
L
Effectivement ça reste des produits de supermarché, pas de grandes maisons :-) mais j'ai trouvé que c'était quand même assez original pour le petit prix (et je ne suis pas une blogueuse blasée :-))
G
Elle me plaît bien cette box :)<br /> Un prix raisonnable en plus... Merci de la découverte!!!<br /> <br /> Bizzz <br /> Granouche (adeline)
Répondre
S
Tu as raison pour le rapport qualité / prix. Je crois que le concept des box n'est juste pas pour moi. Je suis souvent déçue, je crois encore au Père Noël ;-)
L
Oui psychologiquement c'est un prix qui me convient bien et vu le poids du colis rien à redire !
C
Cette box est plutôt réussie. Je pourrais tout consommer... A voir avec le temps si elle est suffisamment variée
Répondre
L
Effectivement j'attends avec impatience de connaître le contenu de la 2e (prévue pour fin avril).
F
J'ai reçu la même et j'ai bien aimé moi aussi ♥
Répondre
L
Oui cette première était réussie !
M
ça à l'air sympa tous ces produits<br /> Mélanie
Répondre
L
Oui il y a des produits vraiment originaux !
M
Oh sa à l'air trop chouette!!!!!!!!!!!!! Idéal pour les gourmandes et pour découvrir de nouveaux produits!
Répondre
L
Oui exactement !