Maman à Lyon - Activités enfant et ados
12 Juin 2013
Après la première manche remportée par Sébastien et la deuxième remportée par Astrid, voici la finale des Petits Bouts d'Chefs, le défi culinaire pour les bébés proposé par Blédichef.
Les deux concurrents s'affrontent sur un plat traditionnel de la cuisine française adapté aux enfants de 2 ans : la blanquette de veau et riz pilaf.
Regardez, en une heure, ce n'est pas si simple de tout cuire et assaisonner comme il faut pour des bébés !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 19 ans, l'ado 17 ans et P'tit Lucky 13 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog