Maman à Lyon - Activités enfant et ados

On m'a fait le coup du lapin ! (déboires et gourmandise)

Voilà j'ai eu mon premier lapin par un acheteur du bon coin.

Ca m'a vraiment embêtée car le rendez-vous était à un arrêt de transport en commun et braver -7 °C avec 3 enfants dont un bébé pour rien, c'était juste inhumain.


La dame avait vraiment insisté, c'était urgent, et je lui avais bien demandé de me prévenir si elle avait un empêchement.

Un oubli, je peux comprendre mais pas une excuse alors que je lui ai laissé un message (gentil, hein !), j'ai trouvé ça vraiment pas correct. C'est peut-être courant, mais je ne m'y fais pas, je vis un peu dans le monde des Bisounours, je sais...

 

gateau-lapin-2.JPG

notre gateau lapin pour le mercredi gourmand d'Anne-Laure T

 

Alors je me suis vengée sur ce lapin, je lui ai fait la peau (en pâte à sucre) avant de lui couper les oreilles. Et ça, ça efface bien des méchantes crasses !

 

gateau-lapin-3.JPG

Allez, pleure pas, ce n'était qu'un lapin !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
il es terrible le lapin jadoreee
Répondre
L


merci !



A
Vivre dans le monde des Bisounours est extra mais le lapin, lui reste exceptionnel...Bonne journée...
Répondre
L


C'est très gentil ! Bonne journée à toi !



L
Moi je donne rendez-vous sur le parking de mon supermarché (à 2mn de chez moi) et je dis à la personne de m'appeller quand elle est là, comme ça je peux faire autre chose en attendant et tant pis
c'est elle vient pas :)
Répondre
L


ben maintenant c'est dommage pour les autres mais je serai moins conciliante sur les lieux de RDV...



L
Pôv bête !!
Mais, il avait l'air trop bon !!

Par contre, carton rouge pour la vilaine dame pas cool du tout !!
Répondre
L


Effectivement c'était un bon remontant !



S
Ohhh bah pauv' lapin ! Il a rien fait lui ! Tu devrais découper les oreilles de la bonne femme, si tu la vois un jour ! Elle, elle l'aura bien mérité ! Namého !!!!! ;)
Répondre
L


Oh ben comme tu y vas toi !



A
Arf, je comprends ton énervement! Moi aussi ça m'indigne ces gens qui ne s'excusent pas!! Et effectivement, sortir dans le froid avec les 3 petits pour rien, quel dommage! ;)
Répondre
L


Je comprends qu'on puisse avoir un empêchement, limite un oubli mais pas d'excuse ça non !



H
Pas cool, mais il est beau ton lapin !!
Répondre
L


C'est gentil !



L
Pauv' lapin, il était innocent, lui !!! C'est comme ça que marche le monde, on se venge toujours sur la mauvaise personne ... tu as raison, pas très correcte, la dame !
Bises !
Répondre
L


C'est vrai, ce pauv lapin qui n'avait rien demandé...



M
je vais te faire relativiser... Moi, des lapins avec les acheteurs du Bon coin , c'est en moyenne dans 50% des cas ... Et ça m'exaspere toujours autant ..
Du coup, pour la premiere fois, après 2 lapins par 2 personnes différentes sur le même objet (!), j'ai tenté pour la premiere l'envoi par colis : ça te prend du temps, certes, mais c'est moins
d'agacement !!!
Bises !
Répondre
L


oui l'envoi c'est une bonne solution, sauf quand on a la poisse comme moi et que le colis se perd ! ;-) Tu dis dans 50 % des cas ? ça me tue vraiment ! Heureusement, jusqu'ici on avait eu que des
gens corrects... Bonne journée !!!



L
je compatie car je n'aurais pas du tout apprecier
Répondre
L


Ca va il y a plus grave dans la vie, mais le pire c'est que je n'aurais jamais accepté de sortir les enfants par ce temps si elle n'avait pas insisté !



S
Je n'ai eu pour le moment que des lapins par mail : genre les gens très intéressés. tu commences à préparer le truc et puis finalement plus de nouvelles...Pas cool ton histoire...
Sinon IL FAUT vraiment que j'aille acheter de la pâte à sucre. Tu la prends où la tienne ?
Répondre
L


Ah oui les lapins par mail, ça va, c'est toujours un peu décevant mais au moins on ne se gèle pas !


La pâte à sucre, je l'ai prise chez Alice Délice, mais je pense que tu en trouves dans tous les magasins qui vendent des ustensiles de cuisine ?



M
hello
bin moi ça m'insupporte les gens pas poli!!
du coup je te comprend et ça m'est aussi arrivé du coup je leur tel et je suis PAS gentille sur le message!
ça m'est même arrivé pour louer ma maison les gens disent oui on vient et tu te paie a attendre grrr
officiellement on a pas les meme valeurs que certains!!!
bises
ps j'ai reçu hier mon gel saforelle Merci bcp
Répondre
L


J'en reviens pas, pour une location de maison ? J'aurais même pas imaginé ! Bises !



1
Ouh là là ça énerve ça....Je l'ai déjà vécu et j'étais très très en colère et pourtant il faisait pas -10.Bonne journèe
Répondre
L


En fait le froid ça anesthésie alors j'étais même pas en colère ! Juste inquiète pour les enfants, qu'ils ne s'enrhument
pas. Bonne journée !



X
Il est beau ce lapin ! Il serait parfait pour un dessert à Pâques !
Répondre
L


Tiens c'est vrai ça ! Je suis comme les grandes surfaces, dans la sur-anticipation !



E
Apparemment on vit dans le même monde :-)
C'est vraiment un sale coup !
Répondre
L


C'est sûr c'est pas un bisounours qui ferait ça !



L
Mais c'est chouette le monde des bisounours....
Répondre
L


Complètement d'accord, mais des fois on en sort et c'est moche !