Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ils ont mangé leur premier burger...

Mes p'tits loups ont mangé leur premier burger. Et c'était même au goûter !

Il ne venait pas de chez Mc Do mais de... chez Jeff de Bruges ! C'était un Choco-Burger !

 

burger-chocolat-jeff-de-bruges.JPG

ma photo du dimanche pour Magda

 

burger-chocolat-jeff-de-bruges-2.JPG

mon weekly chocolate pour Chocoladdict

 

Ca vous tente ?

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, le p'tit gars 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> miamiamiam super ca donne envie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est aussi calorique que chez Mc Do à mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et toi tu n'en as pas goûté une miette? )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pô<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est rigolo, mais est ce que c'est vraiment bon???????,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je ne peux pas dire puisque je n'ai même pas goûté mais les enfants ont bien aimé. En général le chocolat Jeff de Bruges c'est bon, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe devant tous les jours et je n'ai pas encore craqué !!! ARGH !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais quelle force ! j'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les chocolats de Jeff! ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes !!! avant j'avais un CE qui avait des prix c'était trop tentant !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tient j'apprend un truc la !! et ça me donne trop envie ...il va falloir que je teste ça très vite . Très rigolote cette photo .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la boîte est très sympa, on l'a gardée pour la dînette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien leur série Enfant'illages chez Jeff de bruges!! J'ai pas encore essayé ceux là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous aussi on adore, on avait déjà eu les animaux, les voitures et les sucettes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mdr extra je sais à qui en offrir ça lui fera teeeeellement plaisir hum ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas que pour les enfants ?!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummm je connaissait pas ça a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'après les enfants, effectivement ça l'est !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un choco-burger !!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'en veux !!!! Comment fait tu pour trouver toutes ces idées ??? Veux-tu m'adopter ??? lol Merci de participer c'est très apprécié ! Passe un excellent<br /> dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe quand tu veux pour le goûter il y a toujours un trésor pour les épater !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'était bon?!<br /> En tout cas, c'est original, ces burgers me font plus envie que ceux de chez Donald!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas eu le temps (ou le courage de demander à mes enfants?) de goûter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmmm j'en voudrais bien un!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben on y va se faire un Mc Jeff de Bruges entre mamans ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haha, Mouflette en a eu un comme ça le week end dernier! Ca lui a drôlement plu! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et t'as pu goûter toi ? parce que j'ai pas eu le temps !<br /> <br /> <br /> <br />