Maman à Lyon - Activités enfant et ados
22 Mars 2013
Avec une invitation aussi princière, pour découvrir en avant-première une nouveauté qui ne sera commercialisée que le mois prochain, je m'attendais à ma descente d'avion au tapis rouge et au chauffeur. J'ai eu le tapis rouge mais le chauffeur... c'était moi ! (beaucoup moins pratique pour twitter).
Dure vie que de rejoindre Nice à Monaco par la Basse Corniche, l'une des plus sublimes routes de France...(enfin pas facile de passer la 6e sur cette route !)
A l'arrivée, j'avais complètement adopté le nouveau monospace KIA Carens : très facile à conduire, punchy et souple, avec une finition intérieure vraiment belle, bourré d'options toutes plus incroyables les unes que les autres (Transformers, tu peux aller te rhabiller).
Au moment de rendre les clés, je me suis sentie comme Gollum dans le Seigneur des Anneaux : "Mon précieux............"
Vu ma performance inouïe de test sans crash ni amendes, je méritais de la garder, hein ?!
Le lendemain, pour avoir un avis totalement éclairé à vous offrir, je me suis sacrifiée à monter dans une voiture bourrée d'options (le top du top à près de 32 000 € !)... et de mecs (parce qu'ils s'y connaissent mieux que moi !) !
Parmi mes options préférées, la caméra de recul et la 5 places qui se transforme en 7 places, avec 2 sièges escamotables dans le coffre.
Il y a aussi une option bluffante où la voiture fait son créneau toute seule (si si !) mais je pense qu'on n'a pas souvent la configuration idéale en ville pour l'utiliser (elle ne veut pas se garer toute seule quand il n'y a qu'un mouchoir de poche !).
Pour résumer, j'ai aimé :
J'aurais bien aimé mettre nos 3 sièges autos à l'arrière et la poussette dans le coffre pour évaluer la voiture en configuration familiale... mais ce sera peut-être pour une autre fois ?!
Merci à toute l'équipe de Kia pour ce test en avant-première !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog