Maman à Lyon - Activités enfant et ados
20 Décembre 2013
Difficile de résister à ces jouets par miliers qui défilent sous mes yeux !
La semaine dernière, je suis allée me promener dans l'atelier du Père Noël... Oxybul en compagnie de Laure, Michèle et Annabel. Pas exactement en Laponie, juste dans le Grand Nord de la France ! C'était encore l'effervescence même si le plus gros des commandes était déjà expédié (bravo aux parents organisés qui savent anticiper, hum hum !).
Mais même si mes yeux brillaient devant cette montagne de jouets, je n'étais pas là pour faire ma liste au Père Noël (ah non ?), mais pour comprendre avec quel sérieux les p'tits lutins d'Oxybul préparent les commandes. J'ai même pu jouer moi-même quelques minutes au p'tit lutin préparateur et emballeur de commandes. Je vous rassure, je me suis bien appliquée, je pensais très fort aux enfants qui recevraient leur jouets ! Pas question de les décevoir ! Mais de toutes façons, pour les éventuels lutins fatigués ou étourdis (je vous parle de mes nuits hâchées et de mon lever à 5h du mat ? ah non ce n'est pas le sujet), il y a des différents points de contrôle permettant de livrer exactement ce qui est commandé !
Règle n°1 : pour être un bon lutin du Père Noël, il faut avoir un atelier bien rangé !
Quoi de plus désagréable que de trouver autre chose que le jouet commandé au pied du sapin ? (j'en avais fait la douloureuse expérience l'an dernier avec une autre enseigne, en recevant une poussette à la place de la voiture télécommandée espérée, grrrr).
Chez Oxybul, l'organisation a été pensée pour que de telles erreurs n'arrivent pas, d'ailleurs, fidèle cliente depuis 12 ans (depuis éveil et jeux, en passant par fnac éveil et jeux puis oxybul éveil et jeux), j'ai toujours reçu exactement ce qui était commandé !
Déjà fan d'Oxybul avant cette visite, j'en ressors encore plus convaincue autant par leur catalogue original que par leur organisation au service du client.
Et maintenant, c'est quand qu'on ouvre les cadeaux, hein ?!!!! J-5 !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog