Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Dans l'atelier du Père Noël Oxybul...

commande-de-jouets-oxybul-preparation.jpg

Difficile de résister à ces jouets par miliers qui défilent sous mes yeux !


La semaine dernière, je suis allée me promener dans l'atelier du Père Noël... Oxybul en compagnie de Laure, Michèle et Annabel. Pas exactement en Laponie, juste dans le Grand Nord de la France ! C'était encore l'effervescence même si le plus gros des commandes était déjà expédié (bravo aux parents organisés qui savent anticiper, hum hum !). 


Mais même si mes yeux brillaient devant cette montagne de jouets, je n'étais pas là pour faire ma liste au Père Noël (ah non ?), mais pour comprendre avec quel sérieux les p'tits lutins d'Oxybul préparent les commandes. J'ai même pu jouer moi-même quelques minutes au p'tit lutin préparateur et emballeur de commandes. Je vous rassure, je me suis bien appliquée, je pensais très fort aux enfants qui recevraient leur jouets ! Pas question de les décevoir ! Mais de toutes façons, pour les éventuels lutins fatigués ou étourdis (je vous parle de mes nuits hâchées et de mon lever à 5h du mat  ? ah non ce n'est pas le sujet), il y a des différents points de contrôle permettant de livrer exactement ce qui est commandé !

 

entrepot-oxybul.jpgRègle n°1 : pour être un bon lutin du Père Noël, il faut avoir un atelier bien rangé !


Quoi de plus désagréable que de trouver autre chose que le jouet commandé au pied du sapin  ? (j'en avais fait la douloureuse  expérience l'an dernier avec une autre enseigne, en recevant une poussette à la place de la voiture télécommandée espérée, grrrr).


Chez Oxybul, l'organisation a été pensée pour que de telles erreurs n'arrivent pas, d'ailleurs, fidèle cliente depuis 12 ans (depuis éveil et jeux, en passant par fnac éveil et jeux puis oxybul éveil et jeux), j'ai toujours reçu exactement ce qui était commandé !

 

Déjà fan d'Oxybul avant cette visite, j'en ressors encore plus convaincue autant par leur catalogue original que par leur organisation au service du client.

 

Et maintenant, c'est quand qu'on ouvre les cadeaux, hein ?!!!! J-5 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Whaou, l'usine c'est énooorme, je comprends que la tentation était forte :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un entrepôt gigantesque, il faut bien ça pour approvisionner tous les parents ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça devait être sympas d'être de l'autre côté ! Nous oxybul on adore !!
Répondre
L
<br /> <br /> Très rassurant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whoua! Super chouette! Je suis aussi une grande fan d'Oxybul. Les jouets et produits qu'ils proposent sont vraiment géniaux et assez originaux. Jamais eu de problème avec les livraisons des<br /> commandes passées sur internet.
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu vois comment les commandes sont préparées tu comprends qu'ils arrivent à ce résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est fascinant, je trouve, de pouvoir en voir les coulisses!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est en fait très manuel car il est impossible de mécaniser des jouets de formats si différents, je n'imaginais pas à ce point !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis satsfiaite chez eux, les jouets se renouvellent et je suis fidèle!
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil ! (en plus ma carte me rapporte pleins de chèques à dépenser !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore oxybul. Quand j'ai un cadeau à faire, je vais toujours regarder en premier dans leur catalogue, et je trouve souvent une idée originale et syper sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> Pour nous c'est le seul magasin de jouets à prix abordables dans le quartier alors je connais tout leur catalogue par coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore cette marque, et voir les derrières de la marque devait être génial.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était vraiment intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
U
c'était extra !!! (j'ai hâte d'être à l'ouverture des cadeaux aussi, même si le mien ne viendra pas de là ;-))
Répondre
L
<br /> <br /> Quand ils ouvrent leur cadeaux, je joue aussi un peu avec ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouh, sympa de pouvoir visiter les coulisses. Quand tu parles de Grand Nord, tu parles de Lille ? (je suis quasi lilloise ;-))
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà c'est ça ! :)<br /> <br /> <br /> <br />