Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degusta box plaisirs d'automne

Degusta box plaisirs d'automne

Encore de jolies découvertes avec la Degusta Box plaisirs d'automne d'octobre 2022 :

  • le produit du mois, c'était les deux grosses boîtes de bonbons Haribo Dragolo et World Mix (750 g chacune !) parfaites pour fêter Halloween !
  • ensuite j'ai beaucoup aimé le pain de mie de seigle La Boulangère, que ce soit pour les toasts du petit déjeuner ou les sandwichs du midi. Un pain riche en goût et en fibres !
  • les biscuits Chabrior avoine framboise étaient pas mal du tout pour un Nutriscore A, une bonne surprise !
  • j'ai utilisé le Snickers creamy pour agrémenter un gâteau au yaourt, coupé en petits morceaux pour remplacer les pépites de chocolat habituelles. C'était très gourmand avec ce mélange beurre de cacahuète, caramel aux éclats de nougat et de cacahuètes grillées, le tout entouré de chocolat au lait.
  • nous utilisons souvent le lait de coco Suzi Wan pour nos currys, c'était chouette de le retrouver dans la box.
  • le mélange de fruits secs bio Tonus de Justebio est une bonne idée pour remplacer les biscuits et faire un en-cas sain.
  • nous n'avons pas adoré le goût trop doux de la bière Black by licorne même si la bouteille faisait très envie.
  • nous avons goûté les billes de biscuits Poppille variété caramel de Bretagne et nous avons pas été emballés plus que ça, d'autant que cela fait beaucoup d'emballage pour une toute petite quantité de biscuits. Deux autres variétés existent : les biscuits noisette de Turquie et coco du Brésil.

Cette Degusta Box était bien chouette et nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 9.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degusta box plaisirs d'automne
Degusta box plaisirs d'automne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article