Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La rentrée avec la Degusta box d'août !

Tout l'enjeu de ces premières semaine de rentrée ? Ne pas perdre le bénéfice des vacances ! Et mission plutôt facile à relever avec la Degusta box d'août dont le thème était la rentrée.

La rentrée avec la Degusta box d'août !

J'ai adoré le nouveau jus de Pago Pink ACE, associant le goût du pamplemousse rose avec la pointe d'acidité du citron et la saveur douce et sucrée de la carotte. A siroter très frais pour faire le plein de vitamines et se sentir encore un peu en vacances !

Même si nous essayons de faire nos goûters maison le plus souvent possible, nous apprécions d'avoir quelques produits du placard en dépannage : gros coup de coeur pour les gaufres liégeoises La Fournée Dorée avec le croquant du sucre perlé !

La rentrée avec la Degusta box d'août !

Avec le lait goût chocolat Candia et les madeleines extra moelleuses Ker Cadélac, c'était le goûter parfait à savourer en rentrant de vacances avec le frigo et les placards vides !

Et il nous restera à goûter les Trésor Snax de Kellogs, des céréales en sachet avec encore plus de chocolat pour une petite pause ou un goûter gourmand !

La rentrée avec la Degusta box d'août !

Côté salé, les petits fantômes ont toujours la côte à l'apéro et nous avons été ravis de découvrir les saveurs barbecue et Spicy burger de Munster Munch !

La rentrée avec la Degusta box d'août !

Il nous restera à déguster la boisson Ginette bio Fruit, mélange entre une bière et un jus de fruit pétillant peu sucré et à cuisiner les pâtes avec la sauce Arrabiata tomates séchées Bionaturae, bio et avec le goût intense de la tomate séchée.

La rentrée avec la Degusta box d'août !

Cette Degusta Box était bien chouette et nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !!

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 9.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

La rentrée avec la Degusta box d'août !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article