Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Apéro, Burgers & Pasta avec la Degustabox de Juillet

Toujours aussi ravie de ma Degustabox, qui, comme chaque mois, me permet de découvrir de nouveaux produits food.

Pour la première fois, j'ai rencontré un petit incident de transport, il faut dire que je n'étais pas là à la première livraison et il n'est jamais bon pour un colis de connaître plusieurs allers et retours ! Rien de grave au final, juste le paquet de chips qui s'était ouvert sous le poids des pots et bouteilles en verre : il faut dire que le livreur s'est consciencieusement appliqué à porter le carton à l'envers et forcément, les chips en dessous n'étaient pas à la fête.

Apéro, Burgers & Pasta avec la Degustabox de Juillet

Cette édition de Juillet fait la part belle aux apéros avec des boissons originales, et très agréables par cette chaleur, j'ai bien aimé le cidre Blanc & Agrumes Loïc Raison (moins le Cidre & Pêche trop sucré à mon goût), et j'ai adoré le smoothie Nu Ananas Coco. Je n'ai pas été emballée par l'Aloe drink For Life avec des petits morceaux de litchi à mâcher au milieu, mais c'était rafraîchissant et j'étais contente de découvrir.

Pour accompagner l'apéro, il y avait donc des chips Sibell et des snacks au gouda sans additifs artificiels, bien nommés Say Yes To No.

Mes meilleures découvertes dans la box de Juillet !

Mes meilleures découvertes dans la box de Juillet !

La gourmande que je suis a évidemment eu le coup de coeur pour les petites baguettes Michel & Augustin chocolat et éclats de noisettes, un pur délice avec le café !

Apéro, Burgers & Pasta avec la Degustabox de Juillet

J'ai retrouvé les pâtes rainurées de Panzani spécial sauce, qu'on aime bien car effectivement elles accrochent mieux la sauce. D'ailleurs, la sauce tomates aux cèpes Florelli était bien bonne pour une sauce cuisinée à sortir du placard. Quant à la sauce Hibiscus Hervé Piollet, il faut que je goûte mais j'avoue que ce n'est pas le produit qui me tente le plus a priori...

Il nous restera à inventer une petite entrée sympa avec les tomates séchées Sacla et la chair de crabe, et à essayer la préparation Francine de Pains pour Burgers.

Encore une fois, je trouve que cette box est toujours bien garnie pour son prix raisonnable !

Apéro, Burgers & Pasta avec la Degustabox de Juillet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lili 17/08/2015 17:19

Tiens, mes chips étaient aussi ouvertes et pas mal écrasées... Cela vient peut-être de l'emballage ! Cela dit, cette box est top :-)

Lucky Sophie 17/08/2015 19:11

ah toi aussi :/

Sophie Hérisson 15/08/2015 13:28

La pâte à pain burger, ça semble bien pour moi qui aime les vrais burgers :) Un jour je prendrais le temps de m'abonner à une box cuisine ^^

Lucky Sophie 15/08/2015 22:46

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais ça me tente bien aussi !

Christel Lollyna 14/08/2015 08:50

ca a l'air excellent tout ca !!
Super bien garnie et diversifié :)

Lucky Sophie 14/08/2015 08:54

Oui l'occasion de découvrir des produits que je n'aurai sans doute pas acheté !