Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Emballée par la Dégustabox de mai !

Emballée par la Dégustabox de mai !

En réalité, cela fait 3 mois de suite, depuis son lancement, que je suis emballée par cette box food que je qualifierais de "sans prétention" dans le bon sens du terme. Une box à petit prix (15,99 €) et toujours bien garnie, avec la seule ambition de faire découvrir de nouveaux produits alimentaires.

Effectivement, je n'aurais pas spontanément tout acheté dans la sélection mais cela permet justement de goûter de nouvelles choses. Pour certains produits, un essai nous suffira amplement. Pour d'autres, c'est un vrai coup de coeur et on en rachètera !

Emballée par la Dégustabox de mai !

En ouvrant la Degustabox de mai, le menu du midi était vite fait pour le plaisir des p'tits loups : spaghetti au pesto avec le nouveau Pesto au basilic Panzani que j'avais repéré en pub télé (les pâtes venaient du placard).

Et c'est aussi ce que j'apprécie avec cette box, son côté "prêt-à-l'emploi" avec des produits qui peuvent être utilisés immédiatement pour agrémenter le petit dej', l'apéro ou le repas.

Emballée par la Dégustabox de mai !

Mon coup de coeur gourmandise de cette box va aux biscuits Bonne Maman Quatre-heures chocolat caramel ! Et je souhaite une longue vie au partenariat Dégustabox - Bonne Maman, le mois dernier la découverte de la confiture abricots - pêches nous avait tellement plu que j'en ai racheté !

 

Mon coup de coeur originalité va aux chips Tyrrels avec des chips de carottes, betteraves et panais qui vont faire sensation (visuellement en tous cas !) à l'apéro !

 

Mon coup de coeur astuce de cuisine va au vinaigre aromatisé Melflor qui permet de faire des vinaigrettes qui changent, parfait pour la saison des crudités qui arrive !

 

Mon coup de coeur "détournement de produit" va au velouté de tomates, qui pouvait aussi être utilisé comme sauce, dans les suggestions. On s'est vraiment régalés de ces boulettes en sauce (les enfants auraient léché le plat s'ils avaient pu !) et je n'aurais pas pensé à détourner le velouté de tomates ainsi !

Emballée par la Dégustabox de mai !

La box contenait aussi plusieurs boissons (Vita Coco, Frelon Détox -original mais trop sucré à mon goût-, bière blanche sans alcool Bavaria 0,0%), de la moutarde parfaite pour les hot-dog French's Classic Yellow et un paquet de Tuc Break céréales !

J'ai déjà hâte de recevoir la prochaine !

Emballée par la Dégustabox de mai !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Féelyli 03/06/2015 21:38

Moi aussi je reçois cette box depuis 3 mois et à chaque fois, c'est un vrai bonheur !

Lucky Sophie 04/06/2015 08:47

Plein de jolies découvertes !

Cécile Lefebvre 03/06/2015 14:08

c'est bien mais je trouve cela un petit peu trop cher pour des produits comme ceux-ci

Cécile Lefebvre 05/06/2015 16:43

il faudrait que je regarde cela de plus près alors ;-)

Lucky Sophie 04/06/2015 08:48

ah justement je trouvais cela très raisonnable par rapport à la quantité de produits