Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Thermomètre ou lampe de poche, ces veilleuses qui en font plus !

J'ai une certaine passion pour les veilleuses ou même une passion certaine, dirons-nous. Plus qu'un besoin pour les enfants, c'est un plaisir pour moi. J'adore ces petits objets de lumière à poser où on veut dans la maison à la nuit tombée. Sans risque pour les enfants -comme les bougies que j'allumais avant-, elles sont bien jolies. Et en plus utiles !

 

Voici deux modèles particulièrement fûtés que je viens de découvrir :

 

* La veilleuse thermomètre d'ambiance

 

veilleuse-indicateur-temperature-gro-egg.jpg

Le Gro Egg : il s'agit d'une veilleuse thermomètre qui surveille et indique la température de la chambre d'un seul coup d'oeil : elle change de couleur de lumière en fonction de la température de la pièce. C'est un indicateur immédiat pour dire s'il faut découvrir l'enfant ou au contraire le couvrir davantage.

 

veilleuse-indicateur-temperature-risque-mort-subite-du-nour.jpg

 

C'est quelquechose qui m'aurait vraiment rassurée quand mes enfants étaient des nourrissons. J'étais flippée par le risque de mort subite du nourrisson et je n'arrêtais pas de vérifier la température de la chambre de peur qu'elle ne soit trop élevée (comme je suis frileuse, j'avais toujours l'impression qu'il faisait trop froid alors que c'était idéal pour les bébés).


Ce petit oeuf bien fûté peut en plus se transformer en un petit animal craquant en lui ajustant un "bonnet" chouette, singe...

Fonctionne sur secteur.

 

veilleuse-gro-egg-indicateur-temperature.jpg

Vous croyez que j'ai une passion pour les chouettes ?!


 

* La veilleuse lampe de poche

 

Go Glow : pour les enfants un peu plus grands, voici une veilleuse particulièrement fûtée puisqu'il suffit de l'enlever de son socle pour avoir une lampe de poche !

 

veilleuse-go-glow-lampe-de-poche.jpg


C'est par exemple bien utile en période d'apprentissage de la propreté nocturne pour retrouver le chemin des toilettes la nuit.

Je l'utilise tout particulièrement quand des copains viennent à la maison car si dans sa propre maison on finit par retrouver automatiquement son chemin, dès qu'on dort ailleurs, c'est plus dur !

 

veilleuse-lampe-de-poche-peppa-pig-glo-glow.jpg

 

Cette veilleuse lampe torche Go Glow n'existe pas seulement en version Peppa Pig, elle se décline sur plusieurs thèmes avec les héros préférés des enfants : Hello Kitty, Barbapapa...

Fonctionne à pile.

 

Et vous, vos veilleuses en font plus ?

 

po

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Petite-Mam 23/12/2014 09:50

Super pratique !!! Ici j'ai le kid sleep, je le trouve déjà super, mais si il pouvait aussi faire thermomètre se serait génial !

Lucky Sophie 23/12/2014 21:03



Ah oui tout combiner ce pourrait être pratique :)



swettylux 23/12/2014 09:36

oh jadore !! j'en cherche une pour loulou car il aime le noir

Lucky Sophie 23/12/2014 21:02



Le choix ne manque pas !