Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Flipcible, le nouveau jeu d'adresse Brio !

Nous ne sommes pas seulement fan de circuits de train en bois Brio, nous adorons également leur gamme de jeux d'adresse avec notamment le flipper auquel nous jouons toujours régulièrement. Nous venons de découvrir le petit nouveau de la gamme des jeux Brio : le FlipCible. C'est un jeu de tir ET de précision pour tous ceux qui aiment les challenges, dès 6 ans !

Flipcible, le nouveau jeu d'adresse Brio !

Le défi proposé par le FlipCible est simple : le joueur doit gérer la puissance de son tir ET la direction du lanceur de bille pour atteindre si possible la cible rapportant le plus de points.

Pour corser un peu plus le jeu, ou pour rééquilibrer la difficulté quand un petit joue contre un plus grand, il est possible d’ajouter jusqu’à 4 obstacles sur le parcours de la bille jusqu’aux cibles.

Pour tout vous avouer, j'ai essayé et je trouve que ce n'est pas si facile même pour les adultes. Ce jeu FlipCible met à l'épreuve la motricité fine, la capacité de concentration et la coordination œil-main... et finalement je crois que les enfants sont plus doués à ce jeu-là que moi !

Flipcible, le nouveau jeu d'adresse Brio !

Le flipcible vient compléter la gamme des jeux Brio que nous avons déjà eu le plaisir de découvrir avec le labyrinthe & 2 planches de jeu, mon premier labyrinthe, le flipper Duo Challenge.

 

Et chez vous, on aime les jeux d'adresse ?

Si oui, guettez mon compte instagram, ce jeu Flipcible sera prochainement à gagner !

Flipcible, le nouveau jeu d'adresse Brio !
Flipcible, le nouveau jeu d'adresse Brio !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article