Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mysteriokid mission Brésil, jeu d'enquête éducatif

Je suis toujours aussi ravie de notre Mysterio box : tous les 2 mois nous partons en mission avec Mysteriokid pour un jeu d'enquête éducatif. Cette fois-ci direction le Brésil, son carnaval, ses favelas, sa belle forêt amazonienne !

Mysteriokid mission Brésil, jeu d'enquête éducatif

Ces enquêtes d'environ 3/4 d'heure alliant contenus vidéos et audio sur tablette et documents reçus par la poste sont toujours bien ficelées. Le matériel est qualitatif et les énigmes permettent par exemple de s'intéresser à la culture d'un pays.

Mysteriokid mission Brésil, jeu d'enquête éducatif

Le synopsis :

Mission Brésil : Carnaval en danger

L’agence Mysterio vous emmène au Brésil : le plus grand pays d’Amérique du Sud célèbre pour ses plages de rêve, son ambiance festive et sa passion pour le football. Dans ce jeu d'enquête interactif vos enfants vont jouer aux apprentis-espions et découvrir en même temps un pays à la culture incroyablement colorée. Dans cet escape game familial, vous allez vous amuser comme des fous !

 

Nous avons passé un bon moment tout en apprenant plein de choses !

 

Pour revoir nos précédentes missions avec Mysteriokid :

Bons plans :

  • avec le code LUCKYSOPHIED valable sur l’abonnement sans engagement, vous bénéficiez du 1er numéro à -50%, donc à 8,95€ au lieu de 17,90€
  • en vous abonnant à la newsletter, vous recevez une activité gratuite à faire chaque mercredi !
Mysteriokid mission Brésil, jeu d'enquête éducatif

Nous avons hâte de découvrir le prochain thème d'enquête !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, le p'tit gars 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article