Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Au sec ! Halte au bébé qui transpire en siège-auto ou en poussette !

Encore un article que je pourrais mettre dans la catégorie "ah si j'avais connu ça avant !"

Quelle désagréable sensation, quand tu prends ton bébé dans tes bras après un long trajet en voiture ou même après une grande sieste en poussette et que tu constates qu'il est complètement trempé dans le dos.

C'était vraiment très marqué dans le cosy ou quand on n'avait pas encore la clim', il faut dire qu'avec la chaleur étouffante qu'il peut y avoir à Lyon, ça se comprend ! (bon, en fait cette année, nos pieds adoreraient voir un brin de chaleur étouffante, histoire de pouvoir enfin sortir en havaianas !).

 

un-bebe-ca-consomme-beaucoup.jpgOui un bébé ça consomme beaucoup (de bisous !)

et ça peut aussi transpirer de manière phénoménale !

 

Bref, revenons-en à nos moutons bébés qui transpirent. Je viens de découvrir deux super produits pour garder bébé au frais et au sec tout l'été... quand la chaleur torride sera enfin là !

 

Pour le siège auto, nous avons adopté l'Aéromoov, une  assise douce en coton bio et respirante grâce à sa structure alvéolée en 3D. "La température corporelle est régulée naturellement et évite de transpirer car la chaleur excessive est remplacée par de l’air frais." explique la brochure.
Pas de prise de tête pour savoir si c'est compatiible avec son siège-auto : l'Aéromoov s'adapte à toutes les marques ! Il suffit juste de choisir la bonne taille entre les quatre proposées (siège auto groupe 0+, 1 et 2-3 et taille universelle pour poussette).

Dernier gros avantage quand on a un bébé vomito : l’Aeromoov est lavable à 40°C en machine, ce sont des salissures et de l’usure du siège auto en moins !
Dispo en 4 couleurs sympas : fuchsia, anthracite, turquoise et sable, points de vente sur : www.aerosleep.com

 

aeromoov-anti-transpiration-siege-auto-poussette-bebe.jpg

 

 

Pour notre Bugaboo (oui oui, ce n'est pas sa poussette, mais notre poussette tellement on aime la conduire), il y a le coussin confort qui s'ajuste parfaitement à l'assise et est disponible en 10 couleurs !

En plus d'apporter du confort au bébé, c'est aussi un moyen supplémentaire de "relooker" sa Bugaboo !

Ce coussin respirant fabriqué en tissu sergé, constitué de fibres de charbon de bambou chasse l'humidité et maintient l'enfant à l'aise et au frais. Cette couche supplémentaire avec un rembourrage doux rend les voyages encore plus confortables.

Le coussin confort se fixe facilement à toutes les Bugaboo grâce à ses ouvertures Velcro© et s'enlève facilement.

Il est aussi lavable en machine, histoire de faire disparaître régulièrement les miettes qui retracent l'historique des goûters pris dans la poussette !

 

coussin-confort-anti-transpirant-bugaboo.jpg

 

Alors voilà, Monsieur l'été, on est prêt, tu peux enfin ramener ta frimousse !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Merci pour cet article qui va épargner ma fille pendant le long trajet des vacances!!!<br /> Au top!!
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point tu m'ôtes une épine du pied: je cherchais désespérément un "tapis de poussette" en éponge pour pallier à ce problème et pof je tombe sur ton article! <br /> <br /> Bon tu as écrit cet article il y'a deux ans, j'imagine que tu as pu tester l'Aeromoov, tu en as été satisfaite?<br /> <br /> Merci en tout cas pour le bon plan ;-)<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
Oui vraiment bien !
L
Je reviens de vacances en Andalousie. Et là bas, sur toutes les poussettes, il y a une jolie housse (colchoneta en espagnol). On en a acheté une de la marque espagnol pasito a pasito mais on en a<br /> vu plein d'autres et c'est super pratique. C'est léger, efficace, lavable facilement. L'été ne dure pas assez longtemps en France pour que ça ne se soit pas développé ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ca commence à se développer, mais effectivement d'après ton témoignage, on dirait qu'on n'est pas en avance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Intéressant les coussins anti-transpiration, je vais regarder ça de plus près ...<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout pour les tout-petits, au début c'est vraiment impressionnant toute cette transpiration !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci à toi Lucky Sophie !<br /> Pour le siège auto je n'avais pas de solution. Sur ma Stokke, j'ai le kit été et il y a une protection "respirante" que je n'ai pas encore testée vu les chaleurs torrides en IDF -_- mais que<br /> j'espère efficace
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, vu la météo jusqu'à présent, c'était pas l'année la plus parlante pour en parler !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien moi j'ai trouvé une housse pour le maxi cosy en éponge , mauve magnifique, de la marque Koeka, que j'adore. Toute contente, que j'étais. Ben en fait, Mini Louloute est quand même trempée<br /> dans le dos .... Mais pas la housse ! C'est déjà ça .... Et puis c'est joli -;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah zut, c'est que la housse est juste une housse de protection l'Aéromoov a une structure alvéolée et ça marche bien.<br /> <br /> <br /> <br />