Maman à Lyon - Activités enfant et ados
1 Août 2013
Outlander nous a proposé de découvrir sa nouvelle poussette canne : la KaN KaN dont le prix recommandé est de 109 € mais je l'ai vue à moins de 100 €.
Comme BBLucky marche bien, la poussette canne lui sert surtout à faire de longues siestes confortablement installé quand on se balade.
Premier bon point : le dossier de la poussette KaN KaN s'allonge bien avec un système de sangle coulissante qui permet de régler l'inclinaison comme on veut et sans à coups.
Pour rendre les siestes encore plus confortables, elle a un repose-jambes qui peut être abaissé ou relevé.
Dans la capote, une fenêtre permet de surveiller ce qui se passe tout en conduisant, super confortable pour le conducteur !
Comme la plupart des cannes, c'est une poussette citadine destinée au bitume mais nous lui avons fait subir pelouse et petits cailloux avec succès. Et l'avantage quand ça devient vraiment impraticable c'est qu'elle est assez légère pour se tranformer en chaise à porteur !
Quand le dossier n'est pas incliné, on apprécie son panier assez grand et facile d'accès.
Le harnais 5 points est facile à utiliser, les attaches se clipsent et se déclipsent facilement (sans y laisser un morceau de doigt !)
La poussette est livrée avec son habillage pluie qui se fixe à la capote par une fermeture éclair.
Elle est disponible en 2 coloris : noir et taupe, celui que nous avons choisi mais qui se révèle salissant quand on replie la poussette car les roues touchent l'intérieur de la capote.
Je ne vous ai d'ailleurs pas parlé du pliage... parce qu'il est enfantin, même système que la célèbre Mac Laren, un pied et une main suffisent !
Voilà donc une poussette canne qui sort du cadre "poussette confortable = chère ou poussette pas chère = pas équipée "!
Poussette offerte. Pour plus d’infos, visitez la page Facebook Outlander.
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog