Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Il a eu 1 an ! ♥ ♥ ♥

bougie-anniversaire-1-an.jpg

Il a eu un an.

Il a dansé et même chanté avec nous au son de Joyeux Anniversaire.

Il n'a pas soufflé sa bougie (pourtant souffler, il sait !) tant il était fasciné par la flamme qui brillait.


Il a eu 1 an et même si on ne peut pas dire que c'était une surprise pour moi, il a fallu un peu de temps pour m'y habituer.

Cette première bougie, c'est celle qui le sort définitivement du camp des nourrissons et moi de celle des "jeunes" mamans.


Il a eu 1 an mais quand je le prends dans mes bras, c'est la même émotion qu'au premier jour, même si évidemment je ne peux plus le tenir de la même manière avec ses 27 cm en plus et quelques kilos...


Impossible de ne pas savoir qu'il a 1 an, tant il m'épate tous les jours avec ses progrès, quand il me suit partout dans la maison en se tenant aux murs, quand il va chercher la poussette et mes chaussures pour sortir, quand il reproduit les mêmes blagues que je lui fais.


On m'avait dit d'en profiter. J'en ai profité. Beaucoup. Mais ça a toujours un goût de trop peu.

C'est déjà un petit garçon. Il commence à bien savoir ce qu'il veut et à prendre son autonomie. Mais, à quelques moments précieux de la journée, il n'en reste pas moins mon bébé qui serre fort son doudou et me tend la joue pour des bisous.

 

Ce p'tit bonhomme, qui de l'avis de tous est toujours souriant, mon BBLucky, Joyeux Anniversaire !

 

Ma participation à Quoi de neuf les loulous !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Oh mais j'étais à la maternité j'avais donc zappé l'anniversaire de BBLucky, alors avec du retard, Joyeux Anniversaire !!!<br /> Et je comprends ton "goût de trop peu"...<br /> Il est vraiment beau ton article et il m'émeut beaucoup !<br /> Merci en même temps pour ta participation au Quoi de neuf :)<br /> Bisous
Répondre
C
J'y ai pensé ces derniers jours... Bon anniversaire à lui ;-)
Répondre
M
Avec un peu de retard, très bon anniversaire BBlucky !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un ange ton loulou, j'ai jamais vu un enfant aussi calme ! Happy one à lui !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! On a beaucoup de chance, on en est bien conscients !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joyeux anniversaire à ton petit loup, les miens ont eu 3 ans dimanche, quel coup de massue ...<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui j'imagine, ça a du être la fête, joyeux anniversaire à eux !!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
trop chou! la mienne a eu un an fin mai et c'est clair ça passe vite quand même! par contre elle ne sait pas souffler, snif! happy bday!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un mal savoir souffler = savoir recracher la purée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Happy one à BBLucky!! Je me disais bien que son anniversaire arrivait à grands pas!<br /> Tu as repris le boulot?
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaouh tu suis ! Oui et non, disons que je ne veux plus retravailler au même rythme infernal qu'avant... C'est pas<br /> simple...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaire BBLucky !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, BBLucky va être très touché, il avait bien aimé sa visite chez PDM !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pinaize ce que ça passe vite !!! HAPPY ONE BBLucky !!!<br /> Warrior c'est demain. DEMAIN !!!!! Aaaaaaah, mais j'ai l'impression qu'il est né hier :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je me souviens quand on était au club des baleines sur Twitter !<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire Warrior !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joyeux tout Premier anniv' à ton tit Bout ! ! !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
X
Super joyeux anniversaire ! Plein de bonheur pour la prochaine année !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, et un peu de voyages aussi, quand je te lis, ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent anniversaire !!<br /> 1 an wahou, quelle émotion :)<br /> <br /> Ce sera toujours le petit bébé à sa maman, même dans plusieurs années, il n'y a que grâce aux photos qu'on se rend compte qu'ils changent. Autrement pour nous, ce sont toujours les mêmes !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense bien ! Et quand il aura 30 ans, si je l'appelle mon bébé, ma belle-fille me regardera de travers !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bon anniversaire a BBLucky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est chou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire a BBlucky
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Happy one à BB Lucky ! que ça passe vite :)
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Et dire que nos filles rentrent en CE1 l'an prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Déjà 1 an !!<br /> Joyeux anniversaire Grand Garçon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et oui ! Quand je lis tes "aventures" de bac, je m'attends à ce que ça m'arrive vite aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Happy birthday BB Lucky !!! Tout plein de belles choses pour les années qui viennent ! La première bougie est unique, c'est normal qu'elle te fascine ; prends du plaisir à souffler les autres<br /> (pardon, "fouffler" comme disait une de mes petites cousines !). Bisous jeune maman ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein ! Du coup on l'a rallumée plusieurs fois, il était toujours subjugué par la flamme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire BBLucky ;) Pour moi aussi c'est une date importante, il y a un an je me mariais!
Répondre
L
<br /> <br /> Que de souvenirs heureux ! Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, déjà !!<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour cette 2e année qui commence !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, il faut en profiter avant l'arrivée du terrible two !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon 1er anniversaire a bébé lucky<br /> oui sa passe trop vite il s'eveille encore plus vite notre troisieme yann ne marche pas il court!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément ? Un futur athlète alors !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais en fait j'arrive pas à réaliser qu'il a déjà 1 an ton BBlucky... Ceci dit quand je regarde mon grand bébé par rapport à il y a un an quand ton ptit bonhomme est né, et mon ventre arrondi,<br /> je suis bien obligée de constater les faits : le temps file vite!! Happy one BBlucky!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oh d'ici peu tu vas tenir dans tes bras un p'tit bébé tout petit, c'est trop mimi ! Rien que d'y penser, je fonds !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Happy 1 BBLucky<br /> pfffff ... pour nous c'est dans 11 jours qu'elle va basculer du coté petite fille ... On ne peut pas dire que c'est encore de tous petits bébés jusqu'à 2 ans ? hein ...<br /> On me dit dans l'oreillette que la mini voudrait bien rencontrer le BB lucky un de ces 4 ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée !! Mais fais gaffe, il fait son charmeur avec les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire BBLucky
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux un an bbLucky ^^<br /> ça passe vite, c est certain!<br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et profite bien de ta pépette (phrase que tu dois entendre pour la 2 millionième fois !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi qui ai la chance de le croiser plusieurs fois, je trouve que c'est un enfant sage, calme, souriant et complètement craquant!!je lui souhaite un excellent anniversaire et lui envoie plein de<br /> bisous!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! Merci beaucoup ! Il paraît qu'on va le payer un jour ce calme ! En attendant on profite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire à ton "grand" bébé !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />