Maman à Lyon - Activités enfant et ados
12 Avril 2013
Je n'ai jamais été attirée par les grosses poussettes, ni les poussettes à grosses roues.
Pourtant l'année dernière, le test de la Bugaboo Cameleon Missoni nous avait séduit par sa facilité de conduite sur tous les chemins et à une seule main !
Depuis quelques mois, comme la majorité des Français, on était passés à la poussette canne dont la facilité et la compacité de pliage sont très appréciables.
En acceptant le rôle d'ambassadrice Bugaboo pour la nouvelle Cameleon3, tout en sautant de joie, je me suis demandée comment on allait vivre ce retour à une poussette moins compacte.
Quelques jours d'utilisation plus tard, la question est évacuée.
Escaliers, pavés, cours de cailloux, chemins terreux, pelouses, même en ville, les difficultés ne manquent pas dès qu'on sort des trottoirs. Avec la Bugaboo Cameleon3, nous avons découvert le plaisir de pouvoir aller PARTOUT en poussette.
Là où la poussette canne restait dans le coffre car complètement inadaptée, la Bugaboo Cameleon3 passe facilement et c'est un plaisir ! (mais il est vrai aussi qu'elle occupe une grande partie du coffre !).
Et surtout, le principal intéressé, BBLucky l'adore pour son confort !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog