Maman à Lyon - Activités enfant et ados
9 Juillet 2013
L'autre jour à la crèche, deux sacs à dos Woodours se sont croisés. Quelle rencontre incroyable, les deux petits bonhommes incroyablement attachés à leur sac à doudou - doudou-sac n'en sont pas revenus.
Il faut les voir du haut de leur quelques années s'appliquer à fermer et ouvrir la fermeture éclair, puis demander un peu d'aide pour mettre le sac sur le dos et s'en aller en le portant fièrement !
Ce joli sac à dos Woodours, c'est l'un des jouets d'éveil de la jolie et joyeuse marque Ebulobo. Vous avez sûrement déjà croisé l'un de leurs héros, Louloup, un loup trop gourmand, Woodours, un papa ours tendre avec son petit et les Peace & Love de la happy farm.
Au rendez-vous, une explosion de couleurs et de matières pour stimuler l'éveil des petits avec humour et un style graphique que je trouve séduisant. D'ailleurs le slogan de la marque, c'est un volcan d'idées pour les petits !
Et bonne nouvelle : j'ai 2 Empil'Loup à vous faire adopter !
THE CONCOURS
* Pour participer, vous me dites en commentaire quel produit vous plait le plus sur le site d'Ebulobo ?
* Une chance supplémentaire pour tout relais (Facebook, Twitter, etc..).
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 25 juillet.
Les gagnants seront tirés au sort et les résultats seront publiés en edit du billet et sur la page Facebook du blog.
Bonne chance !
Edit du 9 août :
Les gagnants tirés au sort sont les participations :
#30 Ceecee
#151 Arqué Mathilde
Bravo à toutes les deux, envoyez-moi vite vos coordonnées !
Produit offert
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog