Maman à Lyon - Activités enfant et ados
24 Novembre 2017
Ces derniers temps, nous avons fait un grand tri de jouets dans la chambre de P'tit Lucky, qui a certes la chance d'hériter des jouets de son grand frère et sa grande soeur, mais ce sont des jouets qui n'ont pas été choisis pour lui et ne l'attirent pas forcément...
P'tit Lucky, lui, rêvait d'un beau jouet en rapport avec les dessins animés que regardent ses copains. Après s'être séparé de quelques boîtes de jeux déposées dans les associations ou vendues sur le bon coin, il a pu accueillir ce super jouet qui lui faisait briller les yeux : le Super Wings Jett'S Super Robot.
C'est un super jeu transformable, qui est tantôt un camion qui roule avec son échelle dépliable, tantôt un super robot de 34 cm qui marche (et à qui on peut enlever les bras !).
Dans les deux cas, il y a le petit avion Jett qui est à la tête pour assurer la commande.
Mais ce petit avion séparable de 12 cm est aussi un petit jouet qui s'emmène partout. Et il se transforme lui-aussi ! Tantôt en avion qui vole, tantôt en robot qui marche... Ce qui fait plein de possibilités de jeu !
Cerise sur le gâteau, le véhicule peut émettre une sorte de sirène d'alerte, parfait pour faire ressentir aux enfants l'impression de vivre une vraie mission de sauvetage et une super aventure !
C'est le jouet vers lequel il s'est tourné pendant son repos forcé à la maison pour cause de fièvre carabinée et j'ai adoré le voir jouer avec et s'inventer des histoires de super héros qui se transforment.
Il l'aime tellement son super robot que je me fais gentiment gronder si j'envisage de le ranger dans le placard ! Non, maintenant qu'il est guéri, le robot doit rester au milieu de sa chambre pour la surveiller quand il n'est pas là !
Si vous cherchez une idée de jeu pour un petit fan de Super Wings, c'est un très beau jeu à mettre sous le sapin !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog