Maman à Lyon - Activités enfant et ados

5 ans pour mon blog de maman ! 🎂

Si l'on m'avait dit il y a 5 ans en ouvrant ce blog de maman, que j'écrirais ici quasiment chaque jour sans interruption pendant cinq ans, j'aurais crié à la plaisanterie.

Oui en ce mois d'août 2010, j'ai cliqué sur "inscription", un peu comme on prend une carte de fidélité dans un magasin génial à 100 km de chez soi, en se disant qu'on y reviendra... mais c'est finalement si éloigné de son quotidien, qu'on l'oublie bien vite.

5 ans pour mon blog de maman ! 🎂

Pour le blog pourtant, ça s'est passé différemment, ça a commencé par un plaisir très égoïste d'écrire sur les sujets dont j'avais envie : des sorties en famille, de la cuisine, des lectures, des petits rien de nos enfants dont on a envie de garder une trace.

Du jour où j'ai mis le doigt dedans, j'ai fait une crise de boulimie d'écriture, ininterrompue depuis maintenant 5 ans. J'ai tout le temps envie d'écrire quelque chose, sous la douche, à la caisse, en dormant, et évidemment la moitié n'est jamais écrite faute d'un ordi sous la main au bon moment...

 

Avec l'arrivée des lecteurs, j'ai connu un autre grand plaisir, celui d'avoir avec vous, cet échange enrichissant, ce partage de bonnes idées, de conseils de parent à parent que j'aime tant.

Sont aussi arrivées les sollicitations en tous genres, que je n'aurais jamais soupçonnées avant de me lancer dans l'aventure du blog. Et même s'il y en a de très agréables, ça a amené son lot de questions existentielles.

 

Parce que mĂŞme si on apprĂ©cie de dĂ©couvrir le dernier produit Ă  la mode, j'ai envie de rester la maman qui s'Ă©clate avec ses enfants avec juste du papier et des rouleaux de PQ, ĂŞtre celle qui organise des anniversaires sympas en mode dĂ©brouille avec un petit budget, celle qui fait des gâteaux rigolos et partage les sorties gratuites Ă  faire en famille. 

5 ans pour mon blog de maman ! 🎂

Et demain ?

Je n'en sais fichtrement rien, mais je trouve déjà très chouette ce petit bout de chemin qu'on a fait ensemble (et je n'en reviens toujours pas de ce chiffre ahurissant de 2 millions et demi de visites) !

 

Alors merci Ă  vous d'ĂŞtre lĂ  ! ♥ 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ă€ propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Je viens tout juste de découvrir ton blog via Hellocoton, et sincèrement j'aime beaucoup tes articles ! Donc je te dit joyeux anniversaire un peu en retard et te souhaite (demande) de continuer encore longtemps à écrire !
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup, c'est adorable !
A
Salut,<br /> Wow ! 2 millions et demi de visites – c’est impressionnant ! En tout cas, franchement, je ne regrette pas un instant d’être tombée sur ton blog. Tes articles sont très intéressants. À la prochaine.
RĂ©pondre
L
Merci, c'est un peu fou ce chiffre, oui !
L
Joyeux blog anniversaire ! 5 ans c'est pas rien^^ Bravo Ă  toi.
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup ! C'est passé si vite en fait !
P
Bon blog'anniversaire!!!
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup !
S
bon anniversaire de blog pour ces 5 belles années<br /> moi aussi cetait mes 4 ans !!<br /> des bisouss
RĂ©pondre
L
Merci, joyeux anniv' Ă  toi aussi !
I
C'est vrai que j'imagine qu'on ne soupçonne pas tout ce à quoi un blog peut aboutir ! Mais en tout cas 5 ans c'est génial donc félicitations pour cet âge bloguesque canonique et pour toutes ces visites ! Et surtout bonne continuation !!
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup !
M
Happy 5! Je suis ravie d'avoir eu la chance de te rencontrer avec ta grande ♥ Plein de réussite à venir. Bises
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup ! J'espère qu'on aura d'autres occasions ! :-)
C
5 ans c'est une belle longévité alors joyeux anniversaire a ton blog !
RĂ©pondre
L
Oui le jour où on se lance on n'imagine vraiment pas une telle longévité ! :-)
U
Happy 5 !! <br /> Je crois qu'on se dit toutes un peu la même chose quand on compte les années ;-) <br /> Bravo et vivement la suite
RĂ©pondre
L
Merci !
C
Happy 5 a ton blog !<br /> Et je te souhaite de continuer tant que l'envie sera lĂ  !<br /> Des bises
RĂ©pondre
L
Merci ! Pour l'instant elle est toujours lĂ  intacte comme au premier jour !
M
Joyeux blog anniversaire ma belle<br /> C'est toujours un plaisir de lire tes articles<br /> Bonne journée
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup !
L
joyeux annif de blog ma belle et douce continuation.
RĂ©pondre
L
Merci ! A toi aussi !
D
Joyeux anniblog ! Bonne continuation et plein de de belles choses !
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup !