Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mon blog de maman dans la presse...

Quand j'ai osé lancer mon blog de maman (oui pour moi c'était un projet un peu dingue), c'était avant tout pour partager mes bons plans de sorties, mes coups de coeur livres et jouets et aussi des tranches de vie de maman, bonnes ou moins bonnes.

J'espèrais tout au plus quelques lecteurs, autant vous dire qu'aujourd'hui je suis comblée ! J'ai été surprise et ravie de voir qu'un dialogue se faisait via les commentaires et quelques 18 000 petits mots plus tard, j'aime toujours autant cet échange même si je ne réponds plus aussi vite que je voudrais...

 

Avec le temps qui passe, je me rends compte de l'utilité de ce blog de maman comme journal intime et carnet de bord familial ; j'ai plaisir à y retrouver des souvenirs qui se seraient sans doute un peu voilés avec le temps sinon.

Dans mes coups de coeur, il y a maintenant des produits qui m'ont été présentés par les marques mais je reste fidèle à ce que j'aime et je n'hésite pas à refuser très régulièrement ce qui ne me correspond pas, ne m'attire pas ou même si j'utilise le produit mais que je n'ai pas envie d'écrire sur le sujet.

 

shopping-noel-enfant-mag2Lyon.jpg
 

Du coup, dans ma sélection shopping jouets de Noël réalisée pour Mag2Lyon, vous retrouverez des nouveaux produits que j'aime vraiment, dont certains ont déjà été présentés ici comme par exemple le déguisement de princesse Oxybul ou le jeu des oies gourmandes.

 

NLA-creations-shopping-noel.jpg

 

De même, dans ma sélection shopping de Noël pour NLA créations, figurent des produits mis en avant ici comme Lush ou les livres de Noël Usborne.

 

Et pour finir, dans la rubrique des citations très inattendues dans la presse, mon blog de maman figurait en 3e de couverture dans une sélection de "savoureux blogs familiaux" du Ouest France de ce lundi 10 décembre. Un petit bonheur de la semaine que je rajoute avec plaisir dans ce journal-mémoire...

ouest-france.jpg

Merci à vous d'être là !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Félicitations pour ces publications ! Bravo !!
Répondre
L


Merci !!



A
Félicitations pour ces parutions ou collaborations dans la presse, c'est super !
Répondre
L


Merci c'est vraiment de chouettes surprises !



S
superr c geniale!!!
Répondre
L


Merci !



L
Bravo Sophie !
Répondre
L


Merci Sonia !



M
whaou!!! extraaaaaaaaaaaaaa :)
Répondre
L


J'adore ton enthousiasme !! (mais t'en fais un peu trop là non ?!)



M
HIIIIIIII (cri de souri) BRAVO!
Répondre
L


Je l'entends d'ici ! Merci !



X
Sympa ! Bon dimanche !
Répondre
L


Oui ! Bonne semaine à toi !



L
coucou, c'est génial, félicitations pour tes articles qui sont excellents et toujours à la pointe, pleins de gros bisous
Répondre
L


Oh c'est vraiment très très gentil, merci beaucoup !!



C
Un petit mot pour te féliciter, tu le mérites emplement !
Répondre
L


Ca me fait chaud au coeur !!!



C
bravo à toi !
Répondre
L


Merci beaucoup, enfin ce n'est pas Elle non plus hein !



S
Hiiiiiiiii! Tu es célèbre!!!!! Quand je pense que je te lis depuis.... le tout début! Félicitations! Tu le vaux bien! C'est génial!! :)
Répondre
L


Euh n'exagérons rien ! Puis célèbre ça me plairait pas du tout en plus. Je me souviens de notre première rencontre 2 mois après mes débuts, un chouette souvenir, il faudrait qu'on remette ça !



G
bravo à toi et surtout ne change rien ! Bisous,bisous
Répondre
L


Merci, effectivement je vais essayer de rester fidèle à l'esprit du début même si les marques sont un peu plus présentes !



M
Merci a toi pour ce blog; Et félicitations
Répondre
L


Merci pour ta fidélité !



L
C'est chouette tout ça !
Bisous !
Répondre
L


Yes, yes !!!



M
Félicitations madame :)
Tu le mérites, sincèrement !
Répondre
L


Merci, ça me paraît toujours un peu extraordinaire quand je remonte 2 ans en arrière !