Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Super Cra Z Loom : tisser avec encore plus d'élastiques !

super-cra-z-loom.jpg

 

Je croyais enfin pouvoir dire "les élastiques, c'est passé de mode" (plus de 6 mois que ça dure et ça les occupe tous les jours !). Mais non, c'était sans compter l'invention du Super Cra-z-Loom, un gigantesque métier à tisser qui permet de tisser simplement des bracelets très larges avec les lettres de son prénom, de faire les drapeaux du monde entier en élastiques ou même (et j'attends de voir si ce sera mon cadeau de Noël !) une housse de téléphone portable en élastiques !

 

Le métier est accompagné d'un mode d'emploi bien détaillé qui explique notamment comment réaliser toutes les lettres de l'alphabet et il y a aussi dans la boîte un mini accessoire à 6 branches qui permet de tisser des bracelets à section circulaire. Il y a en plus 2200 élastiques et un crochet : si l'élastique, c'est fantastique, le super Cra Z Loom, c'est carrément ouf ! (bon j'ai pas trouvé la rime...).

 

super-cra-z-loom-houssse-telephone-portable-elastiques.jpg

Si vous avez un cadeau à élastiques à mettre au pied du sapin, c'est certainement celui-ci qui offre le plus de possibilités pour une différence de prix minime (24,99 €).

Et sur la page Facebook Cra Z Loom, on découvre plein d'idées de créations originales !!

 

A lire aussi :

La folie des bracelets élastiques

Bracelets élastiques : trucs et astuces

Tisser sans machine avec des fourchettes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Produit offert

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Bonjour, j'ai acheté ce métier à tisser par l'intermédiaire d'oxybul éveil et jeux.
J'ai été déçue car le mode d'emploi de ce métier à tisser xxl est en anglais (par contre celui du mini-loom circulaire est en français mais ce petit loom ne m'intéressait pas. Avez-vous le mode d'emploi en français et pourriez vous me le scanner ? Cela serait très gentil de votre part. Merci. Cordialement
Répondre
M
chouette ce métier à tisser X large
Mélanie
Répondre
L


Oui ça ouvre d'autres possibilités !!