Maman à Lyon - Activités enfant et ados
10 Novembre 2014
Je croyais enfin pouvoir dire "les élastiques, c'est passé de mode" (plus de 6 mois que ça dure et ça les occupe tous les jours !). Mais non, c'était sans compter l'invention du Super Cra-z-Loom, un gigantesque métier à tisser qui permet de tisser simplement des bracelets très larges avec les lettres de son prénom, de faire les drapeaux du monde entier en élastiques ou même (et j'attends de voir si ce sera mon cadeau de Noël !) une housse de téléphone portable en élastiques !
Le métier est accompagné d'un mode d'emploi bien détaillé qui explique notamment comment réaliser toutes les lettres de l'alphabet et il y a aussi dans la boîte un mini accessoire à 6 branches qui permet de tisser des bracelets à section circulaire. Il y a en plus 2200 élastiques et un crochet : si l'élastique, c'est fantastique, le super Cra Z Loom, c'est carrément ouf ! (bon j'ai pas trouvé la rime...).
Si vous avez un cadeau à élastiques à mettre au pied du sapin, c'est certainement celui-ci qui offre le plus de possibilités pour une différence de prix minime (24,99 €).
Et sur la page Facebook Cra Z Loom, on découvre plein d'idées de créations originales !!
La folie des bracelets élastiques
Bracelets élastiques : trucs et astuces
Tisser sans machine avec des fourchettes
Produit offert
Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog
Commenter cet article
lorenzia 20/06/2015 19:35
Mélanie 10/11/2014 18:23
Lucky Sophie 20/11/2014 09:22