Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !

Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !

Pour toutes les envies de beaux coussins, je recommande aux Lyonnais d'aller faire un petit tour à la boutique Madura, située au 46, rue du Président Edouard Herriot (attention elle n'est plus rue de la Ré, elle est maintenant voisine de l'Atelier des Chefs).

Il y a un "bar à coussins" central, où on peut choisir ses housses de coussins dans les bacs bien rangés, comme dans un magasin de disques (c'est trop fun !).

Le choix est vraiment très large, y compris dans les tailles peu courantes comme les rectangulaires, le style plutôt classique à quelques exceptions originales près, la qualité saute aux yeux et du coup les prix un peu élevés se justifient.

Si j'avais Open Bar, je choisirais le modèle Scooter en blanc pour la puce (et peut-être aussi en bleu pour le p'tit gars)

Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !

ce coussin rigolo, le modèle Sézame, avec toutes les fermetures éclair et des coussins Vendôme unis, au toucher si doux, dans plein de couleurs différentes.

Et en attendant, je vais peut-être me faire un coussin home-made en m'inspirant de leur modèle Hobby, avec tous les boutons de ma boîte à couture, ça devrait le faire !

Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'habiter à Lyon (oh ça va, je blague !), il y a bien sûr un e-shop où leur mille et un coussins sont tout aussi bien rangés.

 

Quant à moi, si j'avais le loisir de me promener en région parisienne, j'irais faire un tour au Centre Commercial So Ouest, dans leur toute nouvelle "boutique appartement" qui semble juste magnifique !

 

Et vous, vous êtes coussin-o-phile ?

Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !
Rendez-vous au bar à coussins Madura Lyon !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article