Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Nos photos méritent bien un tableau ! {code promo}

Question déco, je trouve que le choix des tableaux est difficile (hors chambres d'enfants). Dans nos rêves, on aurait bien accroché quelques toiles d'artistes repérées au Marché de la Création. Mais même peu connues, les toiles d'artistes se chiffrent vite à quelques centaines d'euros (en tous cas, ce qui nous plaisait !).

 

Pour un budget plus raisonnable, on peut évidemment trouver de bonnes alternatives chez le géant suédois ou quelques uns de ses confrères. On a failli craquer à plusieurs reprises. Mais le souvenir d'avoir vu cette toile chez untel, ou cette autre chez unetelle nous a toujours arrêté. On avait envie de déco un peu moins vue partout.

 

toile-personnalisee-avec-photo-bonjour-toile.jpgun peu de douceur à accrocher au mur !

 

En allant au vernissage de la boutique Un clou dans le mur, j'ai bien aimé certaines toiles issues de photographes lyonnais. Ce qui nous a donné l'idée de faire notre tableau avec notre propre photo et cela à un prix très compétitif (ce qui permettra aussi d'en changer sans regret quand on sera lassé) !


Le plus dur finalement était de choisir THE photo (on en a visionné plusieurs centaines !).  Car après, pour la commande de photo sur toile sur le site, tout est très simple. La livraison est ultra-rapide et le résultat vraiment à la hauteur ! J'ai surtout apprécié l'épaisseur qui donne un certain cachet à la toile.

 

Si l'idée vous tente aussi, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction chez Bonjour Toile grâce au code bonjourluckysophie (ce code est à entrer dans la case code réduction à la fin de la commande).

 

Toile offerte par Bonjour Toile

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ouhlala... Poster, sticker, toile... Ca en fait des possibilités d'exploiter des photos. Heureusement que les smartphones font de jolies photos pour en profiter
Répondre
L


Je ne peux pas vous dire, je n'ai toujours pas de smartphone !



K
ah oui c'est une bonne idée ... reste juste à faire LA belle photo ...
Répondre
L


Bon alors moi j'ai renoncé à attendre LA belle photo, finalement quand tu regardes les tableaux Ikéa, je trouve que mes photos sont à la hauteur !



M
YES RAVIE RAVIE EN PLUS CA FLATE SON EGO MADEMOISELLE EN TABLEAU!!
Répondre
L


Ah j'imagine !



M
oui j'adore un amio a offert a roxane une belle photo d'elle sur toile pour sa fete! c'etait top!
bises
Répondre
L


Elle a dû être ravie !



S
c'est une super idée ! en tableau j'ai offert un jour le portrait d'un de mes enfants façon Andy Warhol, c'était super joli !
Répondre
L
je commande très régulièrement des toiles, pour nous, pour offrir, et j'aime changer ma déco, assez souvent.Pour le moment je n'ai fait que des toiles avec des photos de famille, je n'ai pas encore
testé de paysages, mais ca viendra surement!
Répondre
L


Oui c'est souvent les photos de portraits qui sont présentées, c'est pourquoi au dénut je n'avais pas pensé aux "tableaux" !