Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Laver les sols à l'eau avec le balai vapeur STEAM MOP

Laver les sols à l'eau avec le balai vapeur STEAM MOP

Je ne suis pas une fondue d'électroménager, surtout par manque de place d'ailleurs. Le seul équipement dont je ne peux absolument pas me passer, c'est ma centrale vapeur et en général, quand je vais dans un magasin d'électroménager, c'est parce qu'elle a claqué !

Ces fois-là, évidemment, je ne peux m'empêcher de jeter un regard concupiscent sur LE robot pâtissier de mes rêves, le fameux Kitchen Aid. 

Ou, avec les températures estivales de ces derniers jours, je me prends à rêver d'avoir une sorbetière pour faire mes glaces maisons.

Mais puisque j'avais l'occasion de tester le site imenager.com, j'en ai profité pour enfin adopter le balai vapeur Steam Mop, sur lequel j'avais lu plein de bonnes choses pour me simplifier le ménage.

Sur imenager.com il était proposé au meilleur prix du marché (d'après les comparateurs de prix). Si j'ai payé les frais de livraison en Colissimo, il était possible de le retirer gratuitement à deux endroits (Nord et région parisienne) et d'autres produits bénéficiaient de la livraison offerte chez les commerçants Mondial Relay (4000 points en France).

La fiche produit était bien renseignée, des articles complémentaires étaient proposés, le processus de commande était fluide et j'ai pu régler très simplement par Paypal.

En commandant en ligne, je bénéficiais de la garantie Satisfait ou Remboursé pendant 7 jours et également de la garantie proposée par la marque Black & Decker.

Quelques jours plus tard, le balai vapeur Steam Mop sonnait à ma porte. Même si on m'avait conseillé d'autres nettoyeurs vapeur plus performants, j'ai opté pour le Steam Mop pour son faible encombrement, sa facilité d'utilisation (la vapeur est prête instantanément) et sa polyvalence : il nettoie carrelages, parquets et moquettes.

L'idée de pouvoir nettoyer sans produit chimique tout en éliminant 99% des bactéries avec des p'tits loups qui jouent encore beaucoup de temps par terre, c'est vraiment séduisant.

Au premier passage, j'ai vu qu'il avait bien bossé !

bah c'est cracra !

bah c'est cracra !

Depuis je l'ai utilisé à de nombreuses reprises et ce que j'apprécie avant-tout, c'est la rapidité d'utilisation : c'est prêt presque instantanément, on passe le balai vapeur et ça sèche super vite ! En 10 minutes, j'ai lavé tous les sols de l'appartement ! Quand je repense au temps que je mettais avec ma serpillère et mon savon noir, à laver, rincer puis attendre que ça sèche, c'est une vraie révolution !

Et vous, vous êtes bien équipé(e) en petit électroménager ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
ouhh j'adhère totalement
il m'a l'air bien efficace
Répondre
L


Oui ça enlève beaucoup de ssaletés mais pas les tâches par contre...



S
ah super il es trop bien :)
moi ca va je suis equipe lol
Répondre
L


Ca se salit tellement vite !



M
rho ça me plairait bien...
Répondre
L


J'imagine, en maison en plus, tu dois avoir de quoi faire question ménage !



L
justement ici le placard a balai s'appelle une buanderie par la taille ^^
Répondre
L


Hi hi !



L
il est top celui là je ne connaissais pas. Oui bien equiper ici j'ai un aspirateur robot, un aspirateur balai, un aspirateur lambda....oui trois aspi, et je parle pas des autres accessoires mdr
Répondre
L


Oh là là je n'imagine pas la taille de ton placard à balais !



L
J'adore l'éléctroménager!!!!!je suis une dingue du matériel comme ca, je te jure que certains me trouvent parfois folle mais souvent à Noël ou mon anniversaire ca me fait super plaisir!dernier
équipement en date le Cookéo, il est magique!!!!un Kitchen Aid j'en rêve, une sorbetière j'en aurais envie mais aussi une centrifugeuse, et surtout un mave vaisselle ;) bref il y a tant à
faire!!!un nettoyeur vapeur?je crois que je ne serais pas convaincue!!
Répondre
L


Ah ben dis donc effectivement tu es une pro de l'électro toi !



A
ah ben ça me tenterait bien ce truc! J'ai que du carrelage ça serait top non?
Répondre
L


Je ne m'y connais pas assez pour te dire s'il y a quelquechose de mieux pour le carrelage uniquement. Mais oui j'apprécie son aide !