Maman à Lyon - Activités enfant et ados
29 Mars 2013
Après l'euphorie du premier test de grossesse positif, il y a quand même eu le gros coup de flip calculatrice en main en voyant l'addition lit à barreaux + lit parapluie + poussette + porte-bébé + chaise haute etc... vite grimper.
Alors quand je suis enfin arrivée à la ligne "humidificateur pour bébé" de la longue liste de naissance, je me suis fiée aux copines qui disaient "tu mets ton linge à sécher dans sa chambre, ça marche".
Et puis à la première bronchiolite de la puce à 6 mois, toute remuée par la kiné respi, quand j'ai posé la question de quoi faire pour améliorer son état et qu'on m'a reparlé de l'humidificateur, je n'ai pas hésité une seconde.
Effectivement, chez nous il faisait sec et les machines de famille pas encore nombreuse ne suffisaient pas pour remettre une atmosphère satisfaisante.
Adieu l'achat réfléchi, devant la détresse maternelle, rien ne résiste longtemps...
Chaque hiver, on a eu le réflexe de l'utiliser avec l'impression que ça aidait vraiment à être moins malade en cas de difficulté respiratoire.
L'Humidoo Visomed est donc arrivé en terrains d'utilisateurs conquis, mais connaisseurs aussi. Et vous imaginez mon étonnement et ma satisfaction quand j'ai vu la dimension de l'Humidoo en comparaison du nôtre :
"Comment ça fait des lustres que je m'embête avec ce truc énorme alors qu'il y en a des tout-petits ?"
L'Humidoo est petit mais... costaud !
On a été emballés par cet humidificateur à ultra-sons super compact qui assure pourtant une nuit d'humidification (6h en utilisation en continu). Voilà ce qu'on a aimé :
* sa petite taille et sa forme rectangulaire facile à ranger,
* il est facile à remplir,
* on peut programmer sa durée,
* et il fait veilleuse avec 3 niveaux d'intensité !
Tout ça pour un prix tout à fait correct (49,50 €).
Humidificateur adopté, Humidoo plébiscité !
Et chez vous, l'humidificateur, on s'en passe ou pas ?
Produit offert. Retrouvez Visiomed Baby sur Facebook !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog