Maman à Lyon - Activités enfant et ados

L'humidificateur bébé : on s'en passe ou pas ?

humidificateur humidoo visiomed

 

Après l'euphorie du premier test de grossesse positif, il y a quand même eu le gros coup de flip calculatrice en main en voyant l'addition lit à barreaux + lit parapluie + poussette + porte-bébé + chaise haute etc... vite grimper.

Alors quand je suis enfin arrivée à la ligne "humidificateur pour bébé" de la longue liste de naissance, je me suis fiée aux copines qui disaient "tu mets ton linge à sécher dans sa chambre, ça marche".

 

Et puis à la première bronchiolite de la puce à 6 mois, toute remuée par la kiné respi, quand j'ai posé la question de quoi faire pour améliorer son état et qu'on m'a reparlé de l'humidificateur, je n'ai pas hésité une seconde.

Effectivement, chez nous il faisait sec et les machines de famille pas encore nombreuse ne suffisaient pas pour remettre une atmosphère satisfaisante.

Adieu l'achat réfléchi, devant la détresse maternelle, rien ne résiste longtemps...

Chaque hiver, on a eu le réflexe de l'utiliser avec l'impression que ça aidait vraiment à être moins malade en cas de difficulté respiratoire.


L'Humidoo Visomed est donc arrivé en terrains d'utilisateurs conquis, mais connaisseurs aussi. Et vous imaginez mon étonnement et ma satisfaction quand j'ai vu la dimension de l'Humidoo en comparaison du nôtre :


humidificateurs.jpg

"Comment ça fait des lustres que je m'embête avec ce truc énorme alors qu'il y en a des tout-petits ?"

 

L'Humidoo est petit mais... costaud !

On a été emballés par cet humidificateur à ultra-sons super compact qui assure pourtant une nuit d'humidification (6h en utilisation en continu). Voilà ce qu'on a aimé :

* sa petite taille et sa forme rectangulaire facile à ranger,

* il est facile à remplir,

* on peut programmer sa durée,

* et il fait veilleuse avec 3 niveaux d'intensité !

Tout ça pour un prix tout à fait correct (49,50 €).

Humidificateur adopté, Humidoo plébiscité !


Et chez vous, l'humidificateur, on s'en passe ou pas ?


Produit offert. Retrouvez Visiomed Baby sur Facebook !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
pour le moment on s'en passe, mais pareil si on me dit de le prendre pour le "bien être de mes enfants" je le ferais également je note ton avis sur celui ci :)
Répondre
L


L'avantage de celui-ci, c'est vraiment son faible encombrement !



A
Je crois que je n'ai encore jamais vu ce bidule nulle part mais pourquoi pas ! A tester !!
Répondre
L


C'est sûr qu'un aussi petit je n'en avais jamais vu non plus, sinon les gros j'en ai vu chez beaucoup de parents...



S
et bien ici on s'est passe !! pas vraiment besoin, et puis quand mon petit 2ème était pas très au top, c'était juste le matelas relevé et un bol d'eau chaude avec de l'huile essentiel d'eucalytpus,
et ça marche super bien !!
Répondre
L


Si ça suffit tant mieux !



L
Chez nous, on ne s'en passe pas, et on en est à notre deuxième en trois ans ... dans la chambre du Merlin, qui craint au niveau des bronches ...
Bisous !
Répondre
L


Je pense que dans ces cas-là, on n'hésite clairement pas, l'effet est vraiment spectaculaire



C
On s'en est passé... et puis on en a acheté un! un bien, un cher, qui a amélioré considérablement notre qualité de sommeil à tous. Il se déclenche quand le % d'humidité descend sous un certain
seuil, c'est le luxe!
Répondre
L


Oui et dormir n'est pas un luxe !



J
Mais est-ce qu'il pulse? Souvent les humidificateurs n'humidifient pas assez, et donc ne servent à rien... Obligé de se pencher sur des humidificateurs médicaux...
Répondre