Maman à Lyon - Activités enfant et ados
17 Août 2013
S'il y a bien un article qui a marqué mon été, c'est la Fouta (ou le Pesh). Dans la famille, on l'a d'abord tous adoptée pour des histoires tout bêtement pratiques de place dans la voiture : elle est nettement plus compacte qu'une serviette de plage ou un drap de bain, sèche tout aussi bien le corps et sèche plus vite sur l'étendage.
Et puis on apprécie ses couleurs chatoyantes et ses looks graphiques et colorés. Avec sa légereté, elle se transforme en paréo agréable à porter.
Et comme elle est si facil e à glisser sous la poussette, elle sert souvent aux haltes dans l'herbe (et comme ça, ça laisse plus de place pour emmener des jouets !).
Si vous avez besoin de vous équiper, je vous suggère le catalogue de cette jolie société lyonnaise JUST FOUTA, leur fouta est toute douce,de très bonne qualité et le choix de couleurs est JUST impressionnant !
On a opté pour la Fouta plate, mais ils proposent également la Fouta Nid d'abeille, la Fouta de bain avec une face en bouclette et même la Fouta déco avec des fils en lurex !
Et comme c'est écrit dessus, il ne reste plus qu'à "fouta ta serviette au placard !"
Un grand merci à la marque pour cette découverte. Retrouvez aussi Just Fouta sur Facebook.
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
* Mubu
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog