Maman à Lyon - Activités enfant ados
15 Mai 2011
Après la première création de gâteaux Barbapapa, improvisée, mais ayant remporté un franc succès, je me suis organisée pour créer toute la famille Barbapapa...ou presque : je n'ai pas essayé de faire le chien Lolita !
Après avoir découvert des accessoires magiques comme les crayons pâtissiers et les roses en sucre, j'ai donné naissance à Barbamama en moins d'1h top chrono.
De loin, notre préférée... car tout en chocolat !!!! Mais ce sont quand même les bonbons et le décor qui ont été mangés en premier !
Blog d'une maman à Lyon, de 3 enfants devenus grands ! (20, 18 et 14 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités et voyages en famille nombreuse... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog