Maman à Lyon - Activités enfant et ados
25 Octobre 2010
Depuis que j'ai des enfants, il m'arrive régulièrement d'aborder des inconnus.
Que ce soit pour m'ouvrir une porte quand j'ai les bras chargés de paquets, parce que mine de rien je charrie beaucoup plus de choses qu'avant !
ou au supermarché quand il me faut justement le dernier paquet qui est tout au fond de l'étagère la plus haute... sinon je sens que ce sera la soupe à la grimace quand je vais rentrer !
Je ne le fais jamais spontanément.
J'essaie d'abord par mes propres moyens, quitte à me tortiller comme une nana qui aurait envie de danser la zumba en équilibre sur une gondole de magasin.
Ensuite je regarde en premier les nanas.
J'élimine celles qui sont trop âgées, je ne voudrais pas avoir la fracture d'un col du fémur sur la conscience.
Et puis celles qui n'ont que quelques centimètres que moi, j'hésite : si ce n'est pas suffisant, elles vont se retrouver dans la même situation ridicule et ça ne serait pas sympa...
Donc je finis toujours pas me mettre en embuscade et sauter sur un homme assez grand et plutôt jeune (j'évite les âgés car je n'ai pas de partenariat avec l'hôpital).
Et là, dans les 30 secondes, tu peux être sûre que je lui sors un truc du genre : "c'est parce que c'est le produit préféré de mes enfants" comme si j'étais traumatisée d'avoir accosté un homme. C'est dingue, non ?!
Et vous ça vous arrive aussi :
1- d'accoster un homme
2- d'avoir peur qu'un homme croit que vous le draguez ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog