Maman à Lyon - Activités enfant et ados
5 Novembre 2012
Après nos déboires de l'été dernier avec des lits parapluies d'hôtel en état scandaleux et dangereux, je me suis remise à étudier la question du lit de voyage. Je cherchais un lit vraiment compact puisqu'on n'avait pas eu la place d'emmener notre lit parapluie.
Et s'il y a des innovations en puériculture un peu gadget, le nouveau Magic Bed m'a paru, lui, vraiment répondre à mon besoin !
Quand je l'ai reçu, effectivement, j'ai admiré son format MEGA compact, proche de la tente de plage anti-UV.
Avec son poids plume (seulement 3,4 kg) et sa grande bandoulière, je me suis vue le porter facilement sur le dos, tout en poussant la poussette.
tiens, en fait, c'est juste un grand sac à mains
(d'ailleurs il y a des chances que mon sac à mains fasse le même poids !)
En ouvrant la housse, je me suis imaginée dans la pub Qechua avec leurs tentes de camping pop-up et j'envisageais de lancer le Magic Bed comme un freesbee quand je me suis rappelée que oups, notre salon n'avait pas la taille d'un terrain de camping !
N'empêche que c'est carrément bluffant, le lit se déplie instantanément !
Voilà la petite merveille, et en plus le design est vraiment chouette !
(existe en 4 coloris sympas, ici noir et argent.)
Ensuite il suffit d'1 minute pour que le matelas se gonfle tout seul, matelas qu'on glisse sous le lit (et pas à l'intérieur, ça m'a semblé un bon point niveau sécurité).
Pour le replier, c'est tout aussi simple... une fois qu'on a pigé le truc ! Pour cela, on peut :
* soit regarder le mode d'emploi imprimé sous le lit,
* soit -comme je ne suis pas copine avec les modes d'emploi- faire un SOS vidéo :
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog