Maman à Lyon - Activités enfant et ados
3 Décembre 2010
C'est vrai, je ne suis pas une grande sportive.
Tiens, si j'ai une heure à tuer (ce qui m'arrive rarement !), je me débrouillerai toujours pour courir faire du shopping plutôt que d'enfiler mes baskets pour courir...
Et si j'ai une soirée de libre, sans hésitation, j'irai me faire un bon resto, comme ce soir avec les blogueuses lyonnaises, plutôt que d'aller courir dans le froid et dans le noir...
Pourtant samedi soir dès minuit, ils devraient être 10 000 courageux à faire la 57e édition de la Saintélyon !!!
Alors là, je dis : Respect !!!!
Courir 68 km ou même 44 km par -10 °C ou moins, dans le noir et dans la neige, sur des chemins et sentiers, avec du dénivelé, ça doit être HORRIBLE une expérience formidable ! Tiens, c'est le dossier de presse qui le dit :
"Courir la nuit, au coeur d'un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais, est depuis des décennies, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie."
Ah oui c'est poétique ! Alors tentés ? Vous avez déjà votre inscription ?
Par contre, la pasta party d'avant l'effort me tente bien !!!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog