Maman à Lyon - Activités enfant et ados
10 Février 2015
D'ailleurs le battage qu'il y a partout autour de la fête des amoureux nous conditionne en partie à cela. Samedi mon homme est sorti faire une course tout seul... et je me suis sentie bête en le voyant arriver avec un rouleau et un pot de peinture ! What did you expect ?
Le cadeau le plus "courant" est bien entendu le bouquet de roses, d'après cette petite infographie pleine de "funny facts", il s'en vend chaque année 110 millions pour l'occasion !!
Dans le trio gagnant de Saint-Valentin, après les roses, il y a le resto en amoureux et le petit cadenas.
Mais cette année les amoureux sont invités à ne plus poser de cadenas sur les ponts pour sceller leur amour, mais plutôt de déposer des "cadenas virtuels" qui ne mettront pas en péril les monuments. J'ai trouvé que cette petite note de masterlock était une manière intelligente et raisonnable de passer le message.
Même si cette accumulation de cadenas sur les ponts est très jolie, le cadenas, on le garde désormais pour attacher la poussette ou pour fermer son casier à la salle de sport !
Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog
crise de trentenaire 11/02/2015 09:50
Lucky Sophie 11/02/2015 09:55
swettylux 10/02/2015 18:33
Lucky Sophie 10/02/2015 23:22