Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Un bel album photo à petit prix !

Un bel album photo à petit prix !

Chacun de nos voyages en famille a droit à son album photo personnalisé. Souvent, nous traînons pour les faire, sauf quand on tombe sur une super promo. C'était le cas le week-end dernier quand on a vu les belles offres du site Planet Cards qui vient de lancer sa gamme d'albums photos. Je me suis alors dépêchée de faire l'album de notre dernier voyage ! Nous sommes satisfaits du résultat et bonne nouvelle, les promos sont toujours d'actualité !

Il faudra que je vous reparle de notre arrêt à Sestri Levante et sa magnifique baie du silence !

Il faudra que je vous reparle de notre arrêt à Sestri Levante et sa magnifique baie du silence !

Je connaissais Planet Card pour ses cartes de voeux et d'anniversaires, et comme j'avais été ravie de la qualité d'impression, je me suis dit que j'allais essayer leur album photo personnalisé. Je me suis dépêchée de trier les photos de notre roadtrip en Italie jusqu'aux Cinque Terre et en passant par Gênes, pour profiter du prix hyper avantageux proposé en ce moment : 21.54 € pour un album photo à personnaliser en format 30 x 20 cm. Nous, on paie toujours beaucoup plus cher car nous rajoutons énormément de doubles-pages pour caser toutes nos photos ! Généralement, on a besoin d'une soixantaine de pages pour faire l'album d'une semaine de vacances. L'album qu'on a choisi pouvait aller de 24 à 90 pages, et finalement nous avons utilisé 58 pages pour caser nos 336 photos, en nous autorisant des grands formats pour les plus belles.

La fabrication de cet album photo personnalisé est française et labellisée Imprim’Vert.

La fabrication de cet album photo personnalisé est française et labellisée Imprim’Vert.

La personnalisation de l'album photo en ligne est plutôt facile et la prise en main de l'interface de personnalisation assez intuitive. On transfère ses photos, on choisit le nombre de photos à mettre dans chaque page, on les ajoute ainsi qu'un texte si on le souhaite. Il y a du choix de polices et de couleurs de texte. Les photos déjà utilisées sont grisées pour bien voir les photos qui restent à ajouter.

Il y a plusieurs choix de finition, pour celui-ci, j'ai pris l'option de base, une impression sur papier satiné 170 g/m². Et au moment de passer commande, je contrôle toujours sur un site de cashback s'il y a des offres. La livraison a été si rapide que les enfants n'en revenaient pas de voir l'album déjà à la maison un mois seulement après notre retour de vacances !

Quel bonheur de revivre nos souvenirs de vacances en regardant les albums photos !

Quel bonheur de revivre nos souvenirs de vacances en regardant les albums photos !

Nous sommes satisfaits de la qualité d'impression, même si je trouve toujours que ce n'est jamais aussi beau qu'en vrai. Cela doit venir de nos photos imparfaites. En arrivant aux Cinque Terre, j'ai vraiment eu une telle explosion de couleurs devant les yeux que mes souvenirs sont bien plus intenses que toutes les photos que je regarde depuis ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je continue à avoir tant envie de voyager, ça n'a rien à voir de découvrir une destination dans un livre ou même dans un reportage télé, je trouve que c'est toujours beaucoup mieux en vrai !

Un bel album photo à petit prix !
Un bel album photo à petit prix !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article