Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous), pétillante comédie romantique !

J'ai passé un super bon moment avec Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene aux éditions Harpercollins.

C'est une comédie romantique classique mais efficace et résolument moderne : le prince charmant tombe amoureux de sa belle via son compte instagram ! Mais le tout n'est pas trop guimauve, il y a aussi une méchante bien perverse et surtout une équipe d'amis en or.

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous), pétillante comédie romantique !

4e de couverture :

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
 
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée.

Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès.

Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  !  

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous), pétillante comédie romantique !

Aubrey, l'héroïne est intelligente, elle a du caractère et un coeur en or. Son patron Jace, dont elle est amoureuse depuis le lycée, sans doute le meilleur parti de l'Amérique, jeune, beau, riche et célèbre est en fait très seul, redoutant les profiteurs. Il ne fait confiance qu'à Serena son associée qu'il fréquente depuis le lycée et son meilleur ami Ryan.

Pour Aubrey, qui a un super projet professionnel à lui proposer, le plus dur est de l'approcher... jusqu'au jour où Aubrey lui tape dans l'oeil sur instagram ! Mais Serena, très protectrice (ou plutôt possessive et jalouse ?) ne l'entend pas ainsi...

 

Un livre parfait pour l'été et pour passer un bon moment !

 

lecture en service de presse numérique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article