Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le dénicheur de bonnes affaires !

Ma nouvelle passion ? Les magasins de baskets, découverts grâce au comparateur de prix le Dénicheur. Non je plaisante (à moitié) mais avec deux ados à la maison, je peux vous dire qu'on est au taquet sur le sujet ! J'en viens à zieuter les pieds de tous les ados que je croise pour voir quelle marque et que modèle ils portent !

Le dénicheur de bonnes affaires !
De l'utilité d'un comparateur de prix

En effet, à chaque fois que mes enfants me sortent le nom précis d'une paire de baskets en vogue, je manque de m'évanouir en voyant le prix. Mais comme j'aime quand même leur faire plaisir, je regarde sur un comparateur de prix pour voir chez quel marchand trouver la meilleure offre.

Et le sujet est complexe, les prix peuvent varier du simple au double pour un même modèle suivant le coloris !

Le dénicheur de bonnes affaires

leDénicheur est un comparateur exhaustif et neutre, qui référence tous les sites marchands et leurs offres sont triées par prix, qu’ils soient partenaires ou non.

Je l'ai d'abord utilisé pour ces baskets Nike Air Force Shadow, mais tous les domaines sont représentés : électroménager, bricolage, jardinage, sport, chaussures, santé & beauté, puériculture, téléphonie, image & son, informatique, photo, gaming, etc. 

Ce que j'aime en particulier, ce sont les historiques de prix et les alertes pour acheter au meilleur moment.

Et vous, comment faites-vous pour trouver les produits qui vous intéressent au meilleur prix ?

Le dénicheur de bonnes affaires !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article