Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Housses de couette Snurk : les enfants en héros !

Housses de couette Snurk : les enfants en héros !

Nouvelle housse de couette astronaute et guirlande de fanions faite maison (tuto à revoir ici).

Cela fait bien longtemps que je lorgne sur les housses de couette de la marque Snurk. Vous les avez sûrement déjà aperçues ! En effet, cette marque hollandaise de linge de lit, qu’on trouve chez Bedsupply.fr , a imaginé toute une collection de housses de couette enfant en trompe l'oeil... avec un effet 3D bluffant qui transforme l'enfant en héros lorsqu'il se glisse dans son lit !

Housses de couette Snurk : les enfants en héros !

Déclinées sur tous les thèmes chers aux enfants : Cosmonaute, Princesse, Sirène, Pompier, Pirate, Chevalier, Ballerine, Danseuse de flamenco, Footballeur, Dinosaure..., ces housses de couette permettent aux enfants de s'endormir en se prenant pour le héros de leur rêve !

Comme cette année nous n'avions pas de changement de prévu dans les chambres des enfants (plus d'achat de bureau, de meuble ou de changement de lit), je me suis dit que ces nouvelles housses de couettes amèneraient un peu de nouveautés pour la rentrée !

Housses de couette Snurk : les enfants en héros !

Je les ai commandées sur le site en ligne de linge de lit Bedsupply qui a vraiment un large choix et propose cette semaine 20% de réduction avec le code SUMMERSALE20. Cela fait un moment que je regarde les prix de ces housses de couette enfant Snurk et jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé une offre aussi intéressante !

Dinosaure, astronaute et footballeur, voici les héros dans la peau desquels les enfants vont pouvoir se glisser !

Dinosaure, astronaute et footballeur, voici les héros dans la peau desquels les enfants vont pouvoir se glisser !

Et chez vous, quel serait le héros dans la peau duquel les enfants aimeraient se glisser ?

Housses de couette Snurk : les enfants en héros !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
génial, j'ai transmis le lien à une amie dont le fils est super fan des dinosaures
Répondre
L
Super ! C’est rigolo et ça fait plaisir aux enfants :-)