Maman à Lyon - Activités enfant et ados
8 Décembre 2016
Comme chaque année, les enfants ont mis nos lumignons sur les rebords de fenêtres, puis nous sommes sortis en famille sur la presqu'île admirer ce que nous réservait la Fête des Lumières 2016.
Coup de coeur pour le spectacle sur la Cathédrale de Saint-Jean et l'installation interactive au Théâtre des Célestins.
Coups de cœur : Place des Célestins, le Cœur vous invite à révéler votre amour en son et lumière, en posant vos mains sur sa console.
La particularité de cette installation est qu'elle est interactive, deux personnes se présentent auprès de la machine et leurs battements de coeur définissent un nombre et un morceau de musique se déclenche. Assez magique !
Précédentes éditions :
la Fête des Lumières 2011 en photos et en vidéos,
et la Fête des Lumières 2010 !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog