Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}

Quand nous avons été au super magasin de jouets Hamley's à Londres, nous avons découvert un rayon entier dédié à Thomas le train et ses amis. Et les circuits de trains en démonstration avaient bien tapé dans l'oeil de mes p'tits loups !

Pourtant question circuits, je peux vous dire qu'on en connaît un rayon, en bois, en plastique... Ce qui les a fascinés dans ces circuits, ce sont les effets dignes des grands huit des parcs d'attractions.

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}

Les p'tits loups jouent depuis quelques semaines avec Le Tourbillon de L'épave de Thomas et ses amis et ils adorent quand la locomotive passe sur le tourbillon du circuit et se retrouve la tête à l'envers sans tomber (comme moi dans l'EqWalizer de Walibi !).

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}

Et ce qui plaît beaucoup à mon P'tit Lucky, un peu pirate dans l'âme, c'est l'impressionnant décor d'épave de bateau.

Voilà vraiment un circuit qui en jette (il est assez imposant tout de même !), conseillé pour les 3-6 ans. P'tit Lucky n'arrive pas encore à le monter tout seul malgré le mode d'emploi détaillé mais il aide activement son grand frère qui dirige les opérations ! (et parfois Papa aide un peu aussi).

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}

Les grands apprécient aussi ce circuit avec de grands dénivelés (davantage que la plupart des circuits qui sont beaucoup au sol), la loco a un sacré bon moteur pour monter la pente !

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}

Et ils rêvent de prolonger le circuit avec d'autres coffrets comme le circuit de l'Avalanche qui a l'air du tonnerre ! (bon il faudrait rallonger le salon aussi...).

 

Et vous, vous connaissez les circuits de Thomas le train et ses amis ?

Thomas le train, un circuit renversant ! {Fisher-Price}
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
bonjour
avait vous la notice car je l ai perdu et j arrive plus a le monter
Répondre
L
Bonjour, je pense que vous pouvez la demander au service clients Fisher-Price ici : http://lesjouetsmattel.fr/notre-service-client/
H
Je ne connaissais pas ces trains, ils sont tops ! En tout cas c'est une super idée à l'approche de Noël, je suis sûre que ça plairait à mon plus grand (et au papa aussi au passage ^^). Une séance repérage en magasin s'impose :)
Répondre
L
Oui on ne les connaît pas encore trop en France, la super démo qu'on avait eu à Londres nous avait bien donné envie !
M
Oh c'est top ! Ce train change des autres :D
Répondre
L
Oui on a bien aimé les effets !