Maman à Lyon - Activités enfant et ados
10 Novembre 2015
1. Artiste du quotidien !
Elle a tout le temps avec elle ce petit objet ultra-léger et facile à transporter (et sécurisé avec une dragone), et peut ainsi photographier ou filmer à l'improviste, même quand elle n'avait pas pris son appareil photo.
C'est un peu comme nous avec nos smartphones en somme. Elle peut ainsi capturer tous ces petits instants rigolos, ces petits moments éphémères de notre vie de tous les jours, comme la scène de jouets de son petit frère ci-dessus. Et c'est chouette, car celà lui permet de se perfectionner en photo et vidéo en travaillant l'aspect artistique, en plus de celui de souvenir.
Dans les bonnes conditions de lumière, cela fait des photos de qualité honorable : 168 ko pour celle-ci prise sous l'eau et avec des poissons qui bougent.
3. Action Cam mouillée ne craint pas l'eau !
Le gros gros avantage de l'Action Cam, c'est qu'elle est fournie avec un petit boîtier étanche qui permet de l'utiliser jusqu'à 2 mètres de profondeur ; cela permet donc de filmer et photographier sur et dans l'eau.
4. Création de clips
Mais les vidéos qui m'ont fait le plus rire sont celles que les enfants ont fait entre eux. L'Action Cam ne fait pas que des photos et vidéos, elle dispose aussi de quelques jeux, des calques rigolos à rajouter sur les photos, et quelques musiques. Comme il est possible de prendre des photos à intervalles, la Miss a ainsi créé en associant musique et photos à intervalles des sortes de clip en stop motion trop rigolos !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog