Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Summer Sailor avec Catimini !

Summer Sailor avec Catimini !

Je vous en parlais dernièrement, je suis encore et toujours sous le charme des looks enfants marins. C'est justement le thème du moment chez Catimini, qu'on attend il est vrai moins sur ce style. Mais leur collection est très réussie entre codes marins classiques et la touche d'originalité propre à cette belle marque !

Voici ma sélection :

Summer Sailor avec Catimini !

Et ce joli petit sac marin est offert dès 100 € d'achat !

Summer Sailor avec Catimini !

Alors prêts à embarquer ?

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Working Mum

* Les mercredis jolis

* Maman raconte

* Féelyli

* Dress me and my kids

* Cam Coud

* Maman Clémentine

* Parisienne à Vincennes

* Dans la peau d'une fille

Merci à toutes !!!

sac offert

sac offert

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

barbara 16/05/2015 23:32

sympatoche :) moi j'aime les marinière mais pas bleue alors c'est parfait! Chez nous c'est petite robe fleurie cette semaine https://mummycamp.wordpress.com/

Veronique - Poupette World 16/05/2015 14:52

Très jolie, cette collection marine ! J'adore !
De mon côté, c'est de l'estival aussi cette semaine avec une jolie robe tunique Little Captain :
https://poupetteworld.wordpress.com/2015/05/16/les-tenues-de-poupette-samedi-mode-64-la-robe-tunique-little-captain/
Bon week-end, Bises
Véronique

Alsa Mom's and Kids 16/05/2015 14:13

Han j'adore le look marin, par contre j'suis moins optimiste niveau budget. Dommage, mais ça reste une très belle collection :)
Ma participation : https://alsamomsandkids.wordpress.com/2015/05/16/les-tenues-de-bobo-01/
Bon week ! Bisous

granouche 16/05/2015 13:53

J'adore cette marque mais elle ne rentre pas dans mon budget malheureusement :) Mais ils ont des truc extra j'adore :)

voici ma participation mensuelle: http://onfaitkoi.blogspot.fr/2015/05/le-look-de-mai-entre-soleil-et-pluie.html

bizzz
granouche (adeline)

lily 16/05/2015 11:24

J'adore cette marque.

Lucky Sophie 16/05/2015 14:21

Moi aussi !

working mum 16/05/2015 11:13

Et voici ma participation (ça faisait un bail!) https://theworkingmum.wordpress.com/2015/05/16/le-manteau-de-demi-saison-au-couleur-flashy-pour-ma-fille/
J'aime bcp ce sac, c'est clair que je n'ai pas le réflexe Catimini dans les marques à aller voir pour ma fille...

les mercredis jolis 16/05/2015 10:53

une jolie sélection qui sent bon l'été! j'aime beaucoup le look marin!
voici ma participation:
http://lesmercredisjolis.com/2015/05/16/samedi-mode-bloomer-aux-oiseaux/
bon we!

Maman raconte 16/05/2015 09:47

J'aime bien Catimini mais je les attendais pas dans le style marin ! Le sac baluchon est chouette... Bon chez moi, le costume du petit marin est aussi à l'honneur aujourd'hui :)
Voici ma participation : http://mamanraconte.fr/2015/05/le-look-du-petit-marin-un-intemporel-de-la-mode-enfantine-fashion-weeks-for-little-boys-5/
Bon week-end !

Féelyli 16/05/2015 09:03

J'adore Catimini et j'attends avec impatience les soldes pour dévaliser ma boutique ...
Voici ma participation : http://www.feelyli.fr/gro-to-bed-samedi-mode/.
Bises et bon week-end.

Dress me ... and my kids ! 16/05/2015 08:49

Coucou, les sacs sont trop jolis ! Le pull aussi ! Voici ma participation http://www.dressmeandmykids.com/2015/05/metro-boulot-kimono.html
Bon week end !

Cam Coud 16/05/2015 08:41

Bonjour, cette collection donne envie de plage!!!
Voici ma participation: http://camcoudmaispas.canalblog.com/archives/2015/05/16/32048887.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=camcoudmaispas
Bon week-end

Maman Clémentine 16/05/2015 08:12

Hihi, c'est marrant mais c'est marin chez moi aussi aujourd'hui : http://www.maman-clementine.com/2015/05/lulus-look-of-week-54-samedi-mode.html

J'adore Catimini comme marque. Bon WE.