Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Dingues de Playmobil, jouez avec Nesquik ! {concours}

Quand P'tit Lucky s'applique à ranger ses Playmobil, je ne peux m'empêcher de penser que ça fait très Village People !

Quand P'tit Lucky s'applique à ranger ses Playmobil, je ne peux m'empêcher de penser que ça fait très Village People !

Dingues de Playmobil ! Oui comme beaucoup de parents qui n'ont pas tout à fait grandi et comme beaucoup d'enfants dont le seul métier est de jouer, à la maison nous tous sommes fascinés par la petite figurine de 7 cm -pile la bonne taille pour une main d'enfant !- qui sait raconter bien des histoires, des Egyptiens à nos jours.

 

Et oui, il faut dire qu'après avoir écumé les expos spéciales "40 ans Playmobil" à Moirans en Montagne et au musée du jouet de Nuremberg, avoir adoré le Musée imaginaire de Richard Unglick, nous sommes presque devenus incollables sur le sujet !

 

Incollables, mais pas encore suréquipés, faute de place et de moyens (heureusement il y a toujours la solution de la location pour satisfaire les envies des p'tits loups).

C'est donc le moment de se ruer sur ce super concours Nesquik qui permet de gagner l'un des 500 coffrets de Playmobil dans différents univers Pirates et Princesses, Chevaliers et Fées, Cow-boys et Cavaliers...

Dingues de Playmobil, jouez avec Nesquik ! {concours}

Et puis même si on ne gagne pas, il y a des goodies vraiment sympas comme la fiche recette du gâteau Playmobil, une recette avec du Nesquik évidemment !

 

Nous avons eu la chance de recevoir ce chouette coffret Country, le rêve pour P'tit Lucky fan d'animaux !

Et j'ai ce même coffret à vous offrir ! (Coffret Ecurie Réf 5418 d’une valeur indicative de 22.90 €)

Dingues de Playmobil, jouez avec Nesquik ! {concours}

THE CONCOURS

Pour participer, racontez-moi en commentaire votre meilleur souvenir avec Nesquik ? Je choisirai le commentaire gagnant !

 

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 6 mai.

Le résultat publié en edit du billet et sur la page Facebook du blog.

 

Edit du 19 mai :

La gagnante choisie pour son chouette commentaire est Ysaline ! Bravo, envoie-moi vite tes coordonnées !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ysaline 31/08/2015 05:12

Bonjour,

Le lot est bien arrivé vendredi 28. Un grand merci !

Cordialement.

Lucky Sophie 31/08/2015 09:05

J'en suis ravie ! A bientôt !

maeva michel 06/05/2015 22:07

Bonsoir
mon meilleur souvenir avec Nesquik est enfin sont les soirées petit Dej ( a la place du repas) avec du chocolat au lait et des tartines de pain beurre et Nesquik dessus humm un régale puis c'était le seul repas devant la télé, ma soeur elle faisait pareil mais fesait chauffait la tartine au micro onde pour que le beurre et le chocolat fonde :)

merci pour ce concours je tente ma chance
bonne soirée a vous

JeanneL 06/05/2015 21:31

Allez on joue !!! ...oui mais comment dire je et on ne mange pas de NES**** à la maison, oui je sais c'est étrange et perturbant peut-être mais en fait on a jamais essayé...heu par contre les playmobils on envahit la maison mais de façon raisonnable..!!! allez je croise les doigts car je sais que je ferais des heureux en leur apportant ce trésor !!
Merci

Carmenpol 06/05/2015 10:15

Bonjour, je participe avec plaisir, moi c'est un plaisir renouvelé, celui de la tartine beurrée de ma grand-mère, qu'elle couvrait de nesquick et qu'elle mélangeait au beurre pour en faire une pâte délicieuse... J'en garde un souvenir savoureux, et mes enfants en sont encore fans ! Merci pour ce jeu.

arsenal1981 05/05/2015 23:35

Bonsoir
oh oh avec Nesquik j'ai un souvenir savoureux bien que maintenant je me demande ce qui m'a pris de faire cela....quand j’étais gamin j'ai décidé un matin de déguster mon nesquik a la manière d'un chien c'est a dire dans un bol par terre a quatre pattes....eh oui je voulais savoir ce que ressent mon chien quand il déguste son repas...et je ne vous raconte pas la surprise sur le visage de mes parents en me voyant a cote de mon chien entrain de consommer mon ptit dej nesquik ! wow !

ah les enfants....

merci pour ce concours qui m'a fait retomber dans mon enfance ! lol

Anne-Marie S. 05/05/2015 23:22

Bonsoir :)

Je tente ma chance avec plaisir ^^

Alors moi mon meilleur souvenir, ce sont les goûters que me préparait ma maman quand je rentrais de l'école : des tartines de pain avec du beurre et du Nesquik dessus ;)

Aujourd'hui encore, j'avoue m'en faire régulièrement... ;)

Merci pour ce concours et bonne soirée

christophine 05/05/2015 16:25

bonjour !
mon meilleur souvenir , c'est quand j'étais enfant c'est quand on vidait littéralement la boite sur la table pour avoir le jouait qui s'y cachait ! Mon frère et moi nous battions pour avoir la surprise et maman nous grondait car on avait mis du nesquick de partout ! On promettais de ne pas recommencer mais on ne tenait jamais notre promesse ! Quels jolis souvenirs qui datent (début des années 80) les surprises doivent être collector maintenant et je les ai toutes gardées
merci pour ce super cadeau et bonne journée

Agnes Fanc 05/05/2015 15:45

Coucou !

Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

Mon meilleur souvenir avec NESQUIK ? facile !!! La première fois ou mon loulou a bu du chocolat chaud (NESQUIK bien sûr...) : un grand moment de rigolade, il en avait de partout (on ne pouvait plus appeler ça des moustaches tellement il était barbouillé de chocolat...) mais a adoré et l'a exprimé du haut de ses 16 mois, c'était adorable !!!

Encore merci et bonne journée

lilyla 04/05/2015 21:59

Bonsoir, alors je serais honnête je ne bois pas de chocolat chaud de cette marque mais en vacances, je suis allée dans une famille où les (grands) enfants aimaient le nesquik et voulaient me convaincre .. ils ont failli mais je suis quand même revenu à mes sources hihi

Bonne soirée et merci à vous

jade 04/05/2015 19:52

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
mon meilleur souvenir nesquik est son slogan que je disais toute petite lorsque je voyais sa boite : nesquick, on en a une énorme envie :)
je vous souhaite une bonne fin de journée :)

lau62 04/05/2015 19:25

cc
pour ma part mon meilleur souvenir chocolat nesquick
c etait tous les mardis quand ma mamie me le preparer en revenant de l école
c est toute mon enfance
biz et merci

missrelie 04/05/2015 15:58

salut
ha mon mari boit encore du nesquick a 37 ans mon souvenir c'est la premiere fois que j'en ai mis dans le biberon de ma fille ainee, ma gloutonne a fait de grands yeux de plaisir et ça c'est memorable!
merci pour ce concours bises

Mél DequoijemeMél 04/05/2015 15:39

Bonjour et merci pour ce concours !
Mon meilleur souvenir avec nesquik ce sont les tartine de beurre saupoudré de nesquik que je mangeais pour le goûter avec mon frère et ma soeur !
Bonne journée !

Emy Les Blablas de Mimie 03/05/2015 18:03

Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir.
Mon meilleur souvenir nesquik c'est quand j'étais petite, je me faisait des tartines de confiture fait par ma maman et je rajoutais du nesquik dessus. ça dégoûté mes frères mais moi j'adorais ça.
Merci pour le concours

chriscat 03/05/2015 15:44

bonjour,
je participe avec plaisir à ce concours.
Moi quand j'étais petite je buvais du nesquick tous les matins mais à l'époque, la mascotte c'était groquick. Je me souviens avoir collectionné les points pour avoir le jeu.
Merci et bon week end.

granouche 03/05/2015 14:50

Oh la la un super concours, oufff je suis dans les temps :)

Je tente ma chance donc,
coté souvenir avec nesquick je pense d’abord aux froides journées d’hiver durant lesquelles on aime se faire un bon bol bien chaud de nesquick pour y tremper des tartines de confiture :) ou encore les gouter de mon papa qui me faisait des tartines de beurre avec du nesquick dessus (pas encore fait à loustic tient il faut que je rectifie ça, ça sera l'occasion de partager des souvenirs de mon papa avec lui)

je croise très fort les doigts :)
merci de ce concours
bizzz
granouche (Adeline)

helene06 03/05/2015 13:49

Coucou! Merci pour ce chouette concours Je tente ma chance avec plaisir pour ma petite choupette!
Mon meilleur souvenir Nesquick c'est forcément les goûters que nous préparait ma mère, qui venait nous chercher à l'école à pied avec nos sandwick au beurre, nesquick et rondelles de bananes. On avait hâte de sortir de l'école rien que pour ça!
Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
J'en profite pour partager: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/891374754234462

Bon dimanche
helene06

la maman du ptit poulet 03/05/2015 08:33

bonjour ! alors moi nesquick me rapelle des supers gouters à me marrer avec mes quatre frères après des parties endiablées de mario kart sur nintendo ! que de bons souvenirs !
je te suis sur fb bonafé laetitia
merci beaucoup

Valérie PASCAL 01/05/2015 21:08

Bonsoir,

C’est avec plaisir et nostalgie que je participe à ce concours Nesquik / Playmobil pour mon minimonstre, Elias, 3 ans et 6 mois.

Si Playmobyl me rappelle douloureusement que j'ai 40 ans (bah oui, j'ai le même âge qu'un Playmo et à peu près la même grâce...), Nesquik me fait inévitablement penser à ma Mémé, décédée quelques jours après mon accouchement :-(

Il me revient en mémoire ces petits matins embrumés pendant les vacances scolaires lorsque mes soeurs et moi logions chez mes grand-parents dans leur petite ferme à la lisère de la Picardie et de la Normandie.
Ma Mémé Louise, traumatisée par la pénurie de l'après-guerre, nous gavait comme des oies avec des montagnes de tartines grillées au poêle à charbon, des confitures faites-maison, des oeufs à la coque... et le savoureux chocolat chaud Nesquik dont l'odeur parfumait la cuisine au sol en terre battue (hé oui, la préhistoire!).

Je me souviens aussi que mon Pépé, qui était communiste, ne voulait pas entendre parler de Banania car il trouvait le packaging "colonialiste", ce qui n'était pas faux... ;-)

Je suis déjà fan de ta page Facebook, ainsi que celle de ton généreux partenaire, sous le pseudo masculin de : Jean Claude Pascal (je ne suis pas une femme à barbe, mais nous n'avons qu'un seul compte Facebook) ;-)

Je te remercie pour ce cadeau qui sans nul doute épinglera un sourire sur le visage d'un enfant :-)
Bien cordialement,

Valérie Pascal, près de Nantes, pays du muguet et qui t'en envoie un brin gratos ;-) En plus, j'habite rue du 1er Mai, ça ne s'invente pas !

Jocevic 01/05/2015 13:41

Bonjour... Moi aussi je tente...
Dès qu'il y a un dimanche pluvieux, c'est l'occasion de prendre un chocolat chaud au milieu de l'après-midi.... Habitude donnée par ma mère depuis petite.
Mon fils, qui grandit trop vite, a voulu goûter à ce fameux breuvage. Dès qu'il a mis ces lèvres dedans, j'ai su que désormais nous serions deux à prendre du Nesquik en cas de pluie. Ses yeux se sont ouverts en grand et son sourire était énorme.
Des moments de plaisir partagé que j'adore.

Jocevic 01/05/2015 13:41

Bonjour... Moi aussi je tente...
Dès qu'il y a un dimanche pluvieux, c'est l'occasion de prendre un chocolat chaud au milieu de l'après-midi.... Habitude donnée par ma mère depuis petite.
Mon fils, qui grandit trop vite, a voulu goûter à ce fameux breuvage. Dès qu'il a mis ces lèvres dedans, j'ai su que désormais nous serions deux à prendre du Nesquik en cas de pluie. Ses yeux se sont ouverts en grand et son sourire était énorme.
Des moments de plaisir partagé que j'adore.

julie10 01/05/2015 11:24

bonjour, je tente ma chance, quand j'etais petite je mangeais le nesquick a la cuillere j'adorai cela, le pot ne durai pas tres longtemps chez moi, et le chocolat au lait du matin etait bien noir, je suis sure que si j'aurais un pot devant mes yeux je plongerai ma cuillere pour replonger dans mon enfance, merci !

Isabelle pinel 30/04/2015 23:39

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Mon meilleur souvenir, c'est les goûters que me préparait ma maman. Une tartine de pain frais, su beurre et le tout saupoudré de Nesquik.... Un pure délice !
Encore merci et bonne continuation. ❀

cora lya 30/04/2015 22:23

coucou !!hum Nesquik c est toute mon enfance et celle a ce jour d ema lya qui a 8 ans le 7 mai et qui ne veut que du Nesquik alors mon meilleur souvenir c est lorsqu' un jour, je déposait lya chez sa mamy elle avait 3 ans et boudait le" tit dej" ! elle lui disait "choco lapin , je veut le choco lapin !" Ma mère ne comprenais pas et avait même acheter une paille lapin trouver par hasard ! mais non et puis au bout de trois jours elle m 'appela juste pour me dire "mais c est quoi cette hisotoire de lapin choco?" et j ai de suite compris ma fille était une fan mordu de Nesquik! comme sa chère maman! merci pour ce superbe concours il se trouve que lya est une dingue de playmo et serait folle de recevoir ce jolie cadeau!! voila c 'est plus un souvenirs d elle.BON GRAND W END A VOUS;

Ysaline 30/04/2015 04:49

Bonjour,

Je participe à votre jeu avec un poème en acrostiche (l'initiale de chaque vers forme le mot NESQUIK à la verticale).

NESQUIK (poème en acrostiche)

Nul ne peut oublier le parfum authentique,
Euphorique et emblématique de Nesquik !
Son goût chocolaté est tellement unique
Qu'il reste gravé dans nos mémoires antiques,
Un peu comme un patrimoine génétique
Inscrit pour toujours dans nos cellules biologiques,
Kymriques, venant d'Amérique ou bien soviétiques.

Merci pour ce jeu.
Cordialement.

Ysaline 30/04/2015 04:54

Le poème ne s'est pas écrit correctement.
Les retours à la ligne ne se sont pas faits... Du coup le mot NESQUIK ne se lit pas verticalement. Je fais un second essai...

NESQUIK

Nul ne peut oublier le parfum authentique,
Euphorique et emblématique de Nesquik !
Son goût chocolaté est tellement unique
Qu'il reste gravé dans nos mémoires antiques,
Un peu comme un patrimoine génétique,
Inscrit pour toujours dans nos cellules biologiques,
Kymriques, venant d'Amérique ou bien soviétiques.

Merci de votre compréhension.

Petite G 29/04/2015 22:23

En effet, mes deux filles seraient ravies avec cette écurie Playmobil, merci beaucoup pour ce concours !
Moi le Nesquick c'est toute mon enfance, bon chocolat tous les matins, et surtout celui que me préparait ma grand-mère quand j'y passais les mercredis :)

Bonne fin de semaine !

leeloo95 29/04/2015 22:14

Bonsoir et merci pour ce concours!
Mon meilleur souvenir est lorsque ma maman me préparait mon goûter et qu'elle tartinait sur une baguette de pain du beurre et qu'elle saupoudrait de Nesquick. Un vrai délice et je m'en rappelle encore. Bonne soirée

Valérie T 29/04/2015 21:51

Coucou,
alors je tente ! Un souvenir avec Nesquik ? et bien quand j'étais gamine, j'adorais me boire des lait au chocolat, souvent avec du lait froid, et là tu sais que ça se mélange pas super bien au lait froid, tu bois une partie du chocolat en poudre, en suspend, dans le lait

Et un autre souvenir que j'ai, c'est le sandwich de pain avec du beurre, et où tu rajoute du chocolat Nesquik dedans :p mioum, j'ai bien envie de me refaire ça tient

Merci pour le jeu.

misschocoreve 29/04/2015 19:56

bonsoir , Nesquik c'est mes petits dej en famille avant l'école quand j'étais petite. merci pour ce concours

Isabelle Toussaint 29/04/2015 17:14

Bonjour,
Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon loulou.
J'ai eu et j'ai toujours de très bon souvenirs avec Nesquik.
Je bois mon petit cacao tous les matins, toujours avec Nesquik et ce depuis que je suis petite.
Son gout unique et délicieux... Maintenant mes trois enfants font de même ^^
Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
Merci beaucoup, bonne fin de journée.
Isabelle

sandrine 29/04/2015 15:11

Bonjour,
alors, comme beaucoup d'entre nous, le meilleur souvenir que j'ai, ce sont les tartines que ma maman faisait avec du beurre et du Nesquik ! Ce que j'ai transmis à mes 5 loulous !!
Bisous.

helene 29/04/2015 15:10

Mon meilleur souvenir avec Nesquik??
Quand mon fils de 5 ans a voulu en prendre une petite cuillère ( discrètement !!), après en avoir mis dans son chocolat chaud pour le porter à la bouche et le goûter, et qu'à ce moment là, il s'est mis à éternuer, envoyant de la poudre chocolatée partout!!!

Angélik ange 29/04/2015 14:51

bonjour,
merci,je participe avec plaisir :-)
un souvenir intact:ma grand meère qui sur de startines chaudes,le sbeurrer et les saupoudre d'un nuage de nesquick!

bonne soirée

Petite-Mam 29/04/2015 14:48

Bonjour.
Super concours, je participe avec plaisir. :)

Alors un souvenir, quand je pense à Nesquick, je repense toujours à mon enfance, lorsque le matin avant de partir à l'école, je buvais mon bol de chocolat Nesquick en regardant les MiniKeums... Rah le coup de vieux !!!!

Merci beaucoup && belle journée à toi.

Al Seye 29/04/2015 12:50

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
Lorsque j'étais enfant j'ai collectionné des points sur les boîtes de Nesquick pour pouvoir obtenir BD avec le lapin Nesquick comme héros et elle m'avait beaucoup plu.
Bonne journée

fred-steph l'aminot 29/04/2015 09:57

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance.
il y a plus de 30 ans , on trouvait des petits jouets dans les boites de nesquick. il etait dissimulé au fond. a chaque fois je voulais avoir le jouet a l ouverture de la boite. mais il fallait attendre la fin. mais un matin, j eatis bien décidé a avoir le jouet. j ai entrepris de le chercher avec différents ustensiles pour fouiller la boite. mais en cherchant j ai finis par renverser la boite en entier sur le sol. il y avait plein de chocolat dans la cuise , lasalle a manger.... bref l horeur

bonne journée

Benedicte G 29/04/2015 08:45

Bonjour !
merci pour ce jeu ;)
Le chocolat Nesquik me rappelle surtout les fins d'entraînement au patinage artistique auquel nous étions inscrits mon frangin et moi.
Ma mère venait nous chercher avec ce fameux sandwich beurre nesquik, le plaisir du chocolat confondu avec la satisfaction d'un entraînement intensif et bénéfique. Nous grignotions dans les vestiaires, je vois encore les bancs rouges, les douches face à nous, et j'ai encore le goût de la poudre de Nesquik sur les papilles ^^
Voilà pour moi ;)

Bonne journée, et encore merci ;)

Fash Néti 29/04/2015 01:57

Bonsoir je tente volontiers ! Mon meilleur souvenir Nesquik est un souvenir d'enfance quand ma maman me préparait avant d'aller à l'école un bol de Nesquik avec du lait et des tartines au beurre ou confitures, j'ai toujours adoré depuis ! Merci beaucoup bonne soirée

Alrick 29/04/2015 00:35

Bonsoir et merci pour ce nouveau concours gourmand !!
Mon meilleurs souvenir ? C'est lorsqu'étant petit ma grand mère me faisait des crèmes dessert chocolatées au Nesquik... hummmm... miam !! :)

ptitefee69 29/04/2015 00:23

Que de souvenirs avec ces petit personnages et cette délicieuse boisson chocolatée.
D'ailleurs mon meilleurs souvenir avec le Nesquik reste celui de tartines avec beurre et poudre chocolatée saupoudrée que vous avions partagé avec une amis au coin du feu au retour d'une virée ski de fond dans son petit village ou j'étais venu passe quelques jours.

Sabine 28/04/2015 22:43

Coucou,

Je participe volontier à ce super concours !!! Je suis encore fan des Playmobil et de Nesquik. C'est toute mon enfance mais avec les petits cousins et petites cousines, et maintenant les neveux, nièces et enfants c'est encore et toujours d'actualité et ça me plait car j'ai une excuse valable pour continuer à y jouer... château fort, camps d'indiens, diligence, maison anglaise d'époque... j'aime, j'aime, j'aime et à mes anciens Playmo viennent s'ajouter la nouvelle gamme ils sont "IN" les Playmo d'aujourd'hui !!!

Mon meilleur souvenir? C'est que j'en bois tous les matins, encore et toujours... Petite, pendant les vacances chez mamie, chaque matin, elle me saupoudrait de cacao en poudre mes biscottes (au préalable bien enduites de vrai beurre !!!) et qu'elle m'apportait le tout sur un plateau en métal (kitsch of course) comme une reine. J'attendais avec impatience et plaisir ces délices devant mes dessins animés préférés.

Ça a du bon les vacances chez mamie... à la maison c'était loin d'être la même ^^

Merci.

Bonne journée,
Sabine

lili6259 28/04/2015 22:28

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir!
Nesquik c'est le parfum de mon enfance et les goûters chez ma grand mère, que de bons souvenirs et cette odeur de chocolat!!!
Merci!

Djahann 28/04/2015 21:16

Bonjour
Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
Je n’ai pas spécialement de meilleur souvenir, mais c’est mon plaisir tous les matins. Malgré les tonnes de sucre qu’il y a dedans, je ne peux m’empêcher d’en boire une grande tasse avec du lait froid, absolument tous les jours ! C’est mon plaisir pour bien démarrer la journée. Je choisis une jolie tasse que je pose sur mon beau plateau Minnie et je prépare mon précieux chocolat au lait froid.
J'adore aussi pour le goûter mais bon, j'ai du poids à perdre, donc j'ai arrêté ! Mais c'était un vrai plaisir, à l'heure du goûter de savourer ma tasse de chocolat en lisant des blogs après une dure journée. Le bonheur ! Je n'attendais que ça en fait !
Bonne soirée

corinneb 28/04/2015 20:00

Bonjour
Mon meilleur souvenir d'une boite nesquick j'avais environ 4 ans j'étais chez la soeur de mon grand père. Je vois dans un flou un grand escalier et une cheminèe avec dessus une boite nesquick. C4est tout ce que je me souviens de cette dame et de cette journée
merci et bonne soirée

Philippe 28/04/2015 19:57

Bonjour, je tente ma chance à ce super concours. Mon meilleur souvenir est le mois de décembre ou mes parents ont décidé de me faire un calendrier de l avent grandeur nature. Tous les matins quand je me réveillais je trouvais au pied du sapin soit un personnage lego soit une petite boite de lego. J ai joué avec ces legos pendant des années.

Jennifer Michy 28/04/2015 19:47

Coucou
Je me souviens quand j'étais petite ma maman me faisait un chocolat chaud dans ma tasse barbie, devant mes dessins animés du matin. Des petits gestes qui te marque a vie ^^
Merci pour ce joli concours, belle soirée

cindy 28/04/2015 19:27

je tente ma chance

ici les gouters avec les tartines de beurre soupoudrées de nesquick, une vraie madeleine....

merci pour le concours

lynette abelle 28/04/2015 19:23

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
tout les matins avec nesquick, une grande consommatrice meme petite t je ne voulais aucune autre marque et ma fille est pareille que moi.
Je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1653778964850451&id=100006550908151&pnref=story
Je suis abonnée a twiter: lynette abelle
https://twitter.com/lynetteabelle/status/593103054141919233
je suis abonnée a HC et à instagram : lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

Aman DinOu 28/04/2015 18:43

Bonjour,
Je tente ma chance également ;)
Pour moi, le meilleur souvenir que j'ai avec nesquik, ce sont les tartines au beurre avec du nesquik dessus que je mangeais pendant les vacances :D Je ne sais pas pourquoi mais je ne faisais ça que pendant l'été dans le sud, du coup, ça me fait penser aux vacances !
Merci

Pmgirl 28/04/2015 17:27

Mon meilleur souvenir c'était de faire des tartines beurre/nesquik chez ma grand mère devant le tour de France.
Juste l'évocation et je me retrouve dans le salon...