Maman à Lyon - Activités enfant et ados
11 Août 2012
L'été, c'est souvent séance lectures de magazines sur la plage avec réponses aux quizz du type "Qu'est-ce-que vous emmèneriez sur une île déserte ?".
Moi je n'étais pas à la plage en train de me dorer la pilule, juste dans mon dressing en mode pub Ovomaltine "j'ai 2 minutes pour choisir ce que je vais mettre aujourd'hui avant que tout explose 3 p'tits loups se jettent sur moi."
Et dans cette "longue" période de rêverie devant mes piles de vêtements, je me suis demandée quelle fringue j'emmènerai sur une île déserte ?
Et la réponse qui est instantanément venue à moi, c'est mon pull fétiche Esprit FR.
Oui tu as le droit de remarquer qu'il est froissé, c'est parce qu'il me suit partout
-même l'été- plié dans le sac à main pour les endroits trop climatisés !
J'ai ensuite vite repris une activité normale mais ma réponse m'a un peu tracassée.
Emmener un pull sur une île déserte, où a priori il fait chaud, c'est un peu bêbête, non ?
C'est sans doute parce que je suis une frileuse de première et tant qu'à passer la nuit à la belle étoile, autant prendre ses précautions ! Surtout que mon pull fétiche, il est doux comme une caresse...
Et puis, on dit toujours "une île déserte" mais imagine qu'un super milliardaire décide de jeter l'ancre de son super yacht dans une crique de MON île. Au moins, avec mon pull à paillettes et une jupe en feuilles de cocotier, je serai parée pour pouvoir monter à bord manger des Ferrero Rocher !
En fait, je suis super prévoyante comme fille !
Et vous, qu'est-ce que vous emmèneriez comme unique fringue sur une île déserte ?
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog