Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mikado maison en baguettes de sushi et masking tape

fabriquer-un-mikado-en-baguettes-a-sushi-et-masking-tape.jpg

Dans ma cuisine, j'ai une drôle de collection de baguettes à sushi !

 

Occuper les enfants au resto, c'est toujours un grand casse-tête challenge !

 

Si d'aventure, ça se passe au Sushi Bar et que le patron est sympa, voilà une idée d'occupation hors des sentiers battus.

Avec quelques paires de baguettes et du masking tape, tu peux leur faire improviser la fabrication d'un mikado maison.

 

fabriquer-un-jeu-de-mikado-en-baguettes-de-sushi-et-masking.jpg

 

L'avantage, c'est que le temps qu'ils mettent le masking tape sur les baguettes, tu pourras au moins passer la moitié du repas tranquille ! Et manger des sushi au calme, c'est un vrai bonheur !

Et pour l'autre moitié du repas, y aura plus qu'à prier pour qu'ils y jouent calmement !

 

Bon dimanche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Mais c'est géant comme idée ça !!! Moi aussi je garde sous le coude ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Et au moins ils peuvent dire qu'enux aussi ils se sont servis des baguettes ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
une idée carrément géniale que je garde dans un coin de la tête :))) Meric Sophie, bisous bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon j'aime pas les sushis mais sinon l'idée est bien sympa et toujours bienvenue de savoir comment occuper les enfants au resto )
Répondre
L
<br /> <br /> oui éternel problème le resto avec enfants en ville !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une très bonne idée d'occupation<br /> merci<br /> Mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça change des coloriages !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Haha j'adore ! Et le rendu super joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />