Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Parce qu'une Princesse doit ménager ses jolies mains (et son dos aussi !)

De mes années de vie parisienne, je garde un amour inconditionnel pour mon enseigne chouchoute Monoprix.

Tout a commencé avec des packs d'eau : à l'époque, impossible de boire l'eau de mon appart' (tellement mauvaise) que du haut de mon 5e étage sans ascenseur, j'ai béni le service gratuit de livraison courses. Voilà qui épargnait mes mains et mon dos de Princesse !


Et puis, en bonne serial shoppeuse, je me suis vite mise à flâner dans les autres rayons,  que ce soient les fringues, la beauté ou la maison.

J'y fais toujours de chouettes trouvailles comme ces bouillotes à mains Madame Princesse dénichées lors de ma dernière visite.


bouillote-main-madame-princesse.jpg

 

Ca fait donc des années que je collection les fringues chez Monop' (il faudra que je vous reparle des pulls en coton Pima !). Et maintenant que je suis maman, je suis encore plus fan car les collections bébé et kids sont vraiment craquantes.


J'essaie plutôt d'attendre les soldes (voire les présoldes grâce à la carte de fidélité).

Et depuis peu, je ne me limite plus aux seuls magasins je regarde aussi le site en ligne Monoprix dans la rubrique Le coin des affaires, il est encore possible de retrouver quelques modèles fétiches... que je collectionne dans toutes les couleurs !

 

Vous aussi complètement Monoprix-addict ?

  lien 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je suis une fan inconditionnelle de monop : les fringues pour moi et mon nain, la lingerie (je dois être une des seules à porter des soutien gorges triangle à 30 ans ;) merci monop, fournisseur<br /> officiel), le make up (essie
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je plussoie : merci Monop' !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas un mag dans lequel je me rends, mais j'adore ces petites bouillotes trop choupy
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi je ne peux pas vivre sans Monop' !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand j'habitais à Villeurbanne, je faisais toutes mes courses au Monop' des Gratte-Ciel, à deux pas de chez moi ...<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> J'y allais aussi avant d'avoir celui du Cours Oxygène !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le Monoprix du coin a fermé il y a plus de 20 ans : le seul Monoprix du département est à 40 bornes de chez moi... Dommage car je lis beaucoup de bien de ce magasin.
Répondre
L
<br /> <br /> Ils en rouvriront peut-être un, c'est ce qui s'est passé dans ma ville d'enfance ! Sinon le site permet de faire de bonnes affaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, quand j'habitais tout près, j'étais addict! C'est juste un peu cher, dommage (bon. tout est relatif)... mais cet enseigne a vraiment uen identité, et il y a toujours de quoi me séduire (vernis<br /> essie, vente d'accessoires déco renouvellés souvent, fringues pour les enfants...et moi!).
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement il y a pas mal d'occasion de bénéficier de promos dans l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi j'en ai un juste à côté de mon boulot et j'adore aussi ! C vrai qu'on trouve toujours de jolies petites choses (dans tous les rayons) !!
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus dur c'est d'en sortir !<br /> <br /> <br /> <br />