Maman à Lyon - Activités enfant et ados
9 Janvier 2013
Un goûter lunettes de soleil pour un mercredi gourmand !
Les magazines parentaux en parlent régulièrement : les bébés et enfants ne sont pas assez équipés en lunettes de soleil. Moi je suis du genre obsédée, à les trimballer partout au cas où et même en hiver car le soleil très bas est souvent encore plus gênant.
Pourtant, je ne jetterai pas la pierre aux parents que je croise avec des enfants sans lunettes de soleil : je sais trop bien que mettre des lunettes de soleil à un petit n'est pas une mission de tout repos ! Il suffit qu'on passe dans un coin sombre pour qu'il veuille s'en débarasser !
Si jusqu'ici on choississait les lunettes des p'tits loups sur leurs critères pratiques (solidité, facilité d'enfilage), maintenant la puce arrive à un âge de coquetterie et de soin pour ses affaires, qui nous a permis de lui choisir une paire vraiment jolie.
"Avec un étui et une pochette comme les grands" je cite.
Je ne savais même pas qu'il existait des Ray-Bann pour enfants (roses de surcroît !), je les ai découvertes sur un site spécialisé dans les lunettes de vue. La livraison a été impeccable et elles lui vont comme un gant ! (à noter : pour ceux qui préfèrent essayer, Confortvisuel.com propose 2 showrooms à Paris et Lyon.)
Joli coup de pouce pour équiper vos bambins, Confortvisuel.com vous offre une paire de lunettes de soleil enfants de la marque Julbo !
THE CONCOURS
Pour participer, vous collez en commentaire le lien de la paire choisie, uniquement parmi les solaires enfants de la marque Julbo (vous verrez il y a du choix !).
Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook de Confortvisuel (merci d'indiquer votre pseudo Facebook).
N'hésitez pas à relayer si le coeur vous en dit !
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 25 janvier.
Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera publié en edit de cet article et sur la page Facebook du blog.
Bonne chance !
Edit du 27 janvier :
La gagnante tirée au sort est la participation #99, Junie, envoie-moi vite tes coordonnées et confirme-moi ton choix !
Lunettes offertes
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog